flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Showtime



Sortie le 08 Mars 2012 , PC

Ordinateur potable sims 3

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour,
comme son nom l`indique, je lance un topic pour savoir si vous pourrez m`aidez a trouver un ordinateur poratble avec lequel je pourrais jouer aux sims 3 avec des qualites minimales s`il le faut. N`ettant pas le principal but de l`acaht de l`ordinater, je ne peut pas me permettre de depenser une somme faramineuse dans un pc de gamer. Bon budjet ne devant pas depasser les 500 euros, j`ai deja trouver un ordinateur qui me parait bien. Qu`en pensez vous et qu`elles autres pouvez vous me proposer?

?srcid=369
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil de prendre ce portable, pour jouer aux Sims 3 il te faut au minimum un processeur 2.50 GHZ, ca sera très difficile de trouve un portable a moins de 450 €
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tu me conseilles ou tu ne me conseille pas ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PC que j ai mis oui, mais pour le tien je ne sais pas. Car le site ne permet pas d avoir les liens des sites. ^ ^) Mais le lien avec javascript:textarea.bbcode('url',1);
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Celui que tu me propose a un plus faible processeur et moins de disque dur. Seul la carte gra[hique est meilleur. Tu n`en aurai pas un autre stp ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le probleme tu vas tirer la ficelle....


Quelques Ordi portable
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Lol trop peux de choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme, il en as pas beaucoup qui pourrai fonctionner ce jeu.... Sauf si tu joue au Sims 2
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non, moi c`est juste les Sims 3, je vais pas perdre de temps avec le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui, il est au placard depuis l sortie des sims 3 ! Mais vous n`avez aucun autre avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement non, sauf si tu prend un PC bureau
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sinon tu peux essayer ce portable
Modérateur Wii / Wii U
 
 
A oui, il m`a l`air pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Devenez Célèbres (VOSTFR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
moi je vais l'avoir ses tellement coll j'ai tout les sims 3 moiet je m'éclate trop dessus je vous conseil de l'acheter i est super meme incroyable venez i jouer sais le meilleure sims 3 sortie au monde !!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité