flechePublicité

Forum Les Sims 3 : En Route Vers Le Futur



Sortie le 22 Octobre 2013 , PC

Erreur d'installation

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir j'ai aujourd'hui acheté les sims 3 en route vers le futur, j'ai essayé de l'installer or, j'ai loupé quelques mises a jour des sims 3 (je suis actuellement 1.55.4) donc on me demande de faire la mise a jour je coche oui mais ensuite un message d'erreur apparaît en disant ceci "Il n'y a pas ***** d'espace disque pour mettre a jour les sims 3. Supprimez des fichiers vieux ou inutiles avant de tenter d'installer ce produit. vous allez maintenant quitter d'installation. je ne suis pas du genre a installer des mods ou quelques choses de ce genre et quelqu'un m'a dit que pour passer a la version 1.63 il fallait d'abord passer par la version 1.57 mais je ne sait pas comment faire. reponse rapide s'il vous plait j'ai tenté de l'installer sans resultat toute la journée merci d'avance Bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton disque dur est vraiment plein ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L'extension est disponible (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Jeu assez complet Tout d'abord, il faut savoir que les autres sous-mondes (université et DA) ne pourront pas être joué car le futur est un sous-monde.Ne comptez pas non plus sur les animaux.Par contre, le reste est assez intéressant. Les robots sont personnalisables de leur comportement (capaciter d'aimer, sinistres circuits, robots nounous) j'ai aussi adoré l'architecture,mais ce que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité