flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Destination Aventure



Sortie le 19 Novembre 2009 , PC

Coincée en France durant une enquête au Musèe.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour, voilà je suis en France, je doit trouver d'où provienne les sons étrange qui proviennent de musèe mais je n'y arrive pas.
J'ai du pour arriver là : inspecter la salle de l'exposition Egyptienne et celle de l'exposition Asiatique, et ainsi trouver un passage secret.
Pouvez-vous s'il vous plais m'aider?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lolo
Bonjour,
Si tu as déja fais lexpo egyptienne tu as donc contacter la femme pour lui dire pour les tombo?
apres pour lexpo asiatique a lentree il y a un escalier qui descent mais tu pe pas y acceder sur le mur il y a un intérupteur qui ouvre un passage secret ( de la tu va pouvoir RE contacter la femme ) et elle te demandera daller dans ce passage et decouvrir ce ki fait ce bruit ( dans ce passage secret) dsl apres moi je suis bloker loll
si tu as réussi a aller plus loins que moi.. merci de répondre a mon message. on sentraidera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lolo
@ lolo :
encore moi ( jai trouver pour la suite ) !!! apres avoir inspecter le truc sur le mur il y a une torche dans la piece end esou du musée tu fait 'tirée' sur la torche qui est allumer puis tu pousse les statu sur les carrer grises qui apparaisser apres avoir tiré la torche et apres c'est bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Grippe A)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
COOL!! Ce jeu est vraiment bien, la Chine et l'Egypte sont bien faites, pour la France, je m'imaginais plus une ville urbaine comme Paris par exemple mais c'est quand même cool. Beaucoup de nouveaux vetement, coiffures, meubles... Je vous le conseille à tous.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité