flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Animaux & Cie



Sortie le 20 Octobre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS

Sims3 config pc

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Coucou,

Ma fille souhaite avoir les sims3 pour noël et sa grand mère lui a déjà acheté...Le problème c'est que son PC ne semble pas assez puissant:

Problème 1: C'est un notebook, sans lecteur DVD
==> Est ce que le jeu tourne sur lecteur DVD externe, les temps d'accès au lecteur ne sont-ils redibitoires?
==> J'ai vu qu'il y avait des solutions pour utiliser le jeu sans le DVD. Est-ce fiable?

Problème 2: Processeur: AMD E1-1200 APU with RADEON HD graphics 1,4Ghz
==> Il semble insuffisant, il est préconisé un process de 2,4Ghz - est-ce que ca peut tourner?
==> La carte graphic semble integrée, permettra t'elle de faire marcher le jeu?


Merci pour vos Retour, c'est important, c'est pour noël!
Edité le 13/12/2013 à 14:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir

1- Oui tu peux le faire tourner le DVD sur un lecteur externe, tu n aura pas de soucis. En ce qui concerne du temps de chargement ca sera moins rapide par rapport a un DVD, mais ca sera largement suffisant (au pire des cas elle pourra tricoter, laver par terre, apprendre ses lecons etc)

2- Oui tu peux acheter le jeu via la plateforme de téléchargement Origin. SI c est fiable ? Logiquement oui comme Amazon, cdiscount la NASA etc

3- Ta config pourra faire tourner, masi il est vrai que ca me semble léger voici la config mini

La configuration requise pour PC

Windows XP SP2 / Vista SP1
Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
1Go de RAM pour XP et 1,5 Go de RAM pour Vista
6,1 Go d?espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d?espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l?enregistrement des parties)
Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
Dernière version de DirectX 9.0c

POur être sur que ton PC est apte, va faire un tour sur le site system requiremnt. ce site va te dire si ton PC pourra faire tourner sur ton Netbook. Si ton PC est inapte, tu peux tout de même prendre les sims 2

systemrequirementslab.com...

Préviens nous si tu as des soucis
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Libérez l'animal qui est en vous !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super On peut incarner beaucoup de personnage et c'est très bieufekfhkzuehfkqhefkjhqkjehdfkjqhdkjfhqeizhruhjdoshdoiehdoshsidhbhejdhsiajsjsiuebdbgedjhfuk;hsfjdkjfhjsksijdikiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité