flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Animaux & Cie



Sortie le 20 Octobre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS

Comment avoir des chiots ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
J'ai déja 2 chiens un mâle et une femelle, est il possible de leur faire avoir des chiots ? si oui, comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou, pour avoir des chiots c'est assez simple, tu verras. En fait, il suffit que tes deux chiens soient d'humeur joyeux, voire romantique. Ensuite, si tes deux chiens (mâle et femelle) s'apprécient vraiment et que leur relation commence à prendre forme et que par conséquent leur lien d'amitié s'étoffe, ils pourront alors passer à l'acte. Par contre, songe à bâtir un abri pour tes chiens sur ton terrain ; le taux de chance pour que tes deux chiens (mâle et femelle) passe à l'acte en sera alors plus élevé.
 
 
Merci pour ton aide mais quand tu dis "bâtir un abri", cela veut dire que je dois leur acheter une niche ? Et j'aimerais aussi savoir s'il est possible de faire des poulains avec mes propres chevaux mâle et femelle? (ps : je parle du jeu sur PC bien entendu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Manouu29, mais je vais être plus clair. :P

Pour avoir des chiots, il faut que tu t'assures d'avoir une niche premièrement. Deuxièmement, il faut que ton chien et ta chienne ont la barre d'amitié au maximum (plus de chances). Enfin, il faut qu'aucun de tes chiens ne soient sénior... Pour les chevaux c'est presque pareil, à la différence où tu dois avoir un box sur ton terrain.
 
 
Ok merci beaucoup pour ton aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Libérez l'animal qui est en vous !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super On peut incarner beaucoup de personnage et c'est très bieufekfhkzuehfkqhefkjhqkjehdfkjqhdkjfhqeizhruhjdoshdoiehdoshsidhbhejdhsiajsjsiuebdbgedjhfuk;hsfjdkjfhjsksijdikiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité