flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Animaux & Cie



Sortie le 20 Octobre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS

Comment adopter une licorne?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
anonyme
Je n'arrive pas à adopter une licorne, comment faaut-il faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment obtenir la licorne ?

Les licornes apparaissent généralement à partir de 21 heures et le plus souvent sur des lieux de pêche. A Appaloosa Plains, les licornes apparaissent généralement dans les Chutes de la colline des canneliers (je prend l'exemple d'Appaloosa Plains mais les licornes sont bien sûr disponibles dans tous les mondes). Attention, une licorne n'apparait pas toutes les nuits, le plus souvent elle vient une nuit sur deux ou une nuit sur trois.
Parfois lorsqu'une licorne sera apparue sur un terrain, il y aura alors au-dessus de celui-ci un halo lumineux en Vue Plan. Cet aspect est à développer, je ne sais pas encore si c'est dû au trait Aime les animaux ou bien à la compétence cachée "Wildlife" (ou les deux).
Une fois une licorne rencontrée, un Sim doit se lier d'amitié avec elle avant de pouvoir l'inviter à rejoindre le foyer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Vegard :

Coucou

J'ai réussi a l'approcher le problème maintenant c'est que l'on me dit de prouver mes sentiments envers les autres animaux. Faut il que je les adopter ou c'est juste envers les animaux sauvages et errant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 3 : Animaux & Cie : PC.

Bonjour,
Ça ma fais la même chose. Il faut juste que tu t'occupes bien de tes animaux enfin rien de super spéciale... Et puis après tu lui redemande de rejoindre ton foyer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 3 : Animaux & Cie : PC.

@ anonyme :
Ils faut d'abord avoir 3 animaux dans ton foyer, et être meilleurs amis pour toujours, avec eux. Après, pour rencontrer la licorne tout les jours, il faut juste sauvegarder sans quitter à 18h30 (sur le jeu). Puis tu attend vers 20H/21H. Et des que tu verras un petit nuage étincellant avec des lumières multicolores (tu ne peux voir ça qu'en mode plan), c'est elle! Elle apparaît, vers les lieux de pêches, souvent au traitement d'eaux. Il faut être meilleur ami avec elle, et après tu pourras lui demander sans qu'elle te le refuse, si tu lui demandes trop tôt tu perds un cran d'amitié. Elle se volatilise à 5h du matin, tu peux la faire revenir en faisant la manoeuvre si-dessus. Voili Voilou!
Mes jeux du moment :
Les Sims 3 : Animaux & Cie
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Libérez l'animal qui est en vous !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super On peut incarner beaucoup de personnage et c'est très bieufekfhkzuehfkqhefkjhqkjehdfkjqhdkjfhqeizhruhjdoshdoiehdoshsidhbhejdhsiajsjsiuebdbgedjhfuk;hsfjdkjfhjsksijdikiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité