flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 31 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Est-ce que on peut faire des bebe merci car jessaie de fair em...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
est-ce que on peut faire des bebe merci car jessaie de fair embrasser mes sims mes je sais pas si sa sers a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
@ RancorMalade :
comment on peut !! merci de me repondre vite !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin tu fais crac-crac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyma
@ Xxx-Miss-NuTeLLa-xxX :
Je leur ai fait faire 30 fois et tjs rien j'ai pas l'option essayer de faire un bébé ET pourtant j'ai une place dans mon foyer j'ai même mis un lit en plus Que doit-je faire en plus pour avoir un enfant ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Comment faire Crac-Crac dans les sims 3 ? Svp moi aussi j'essaye d'avoir des enfants !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Comment faire Crac-Crac dans les sims 3 ? Svp moi aussi j'essaye d'avoir des enfants !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyma
Pour pouvoir faire crac crac avec tes sims il faut que dans leur relation leur coeur soit mauve. Tu cliques sur le lit et sur "se détendre" (tu fais ça pour les 2 perso ou si tu peux contrôler qu'un perso, une fois qu'il est allongé , tu cliques dessus et sur "Appeler" puis sur le nom de l'autre sims) ensuite tu cliques sur l'autre personnage et tu fais "câliner" puis tu cliques à nouveau dessus (une fois que les petits "perso"bleus avec le + ont disparu) et "faire crac-crac"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi j'arrive pas parce qu'ils se lèvent toutes les 2s et se recouchent et se relèvent etc...
aidez moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Emmagirls :
tout d abord il ne faut que personne ne soi sale ni faim qui na pa de besoins puis tu les mets dzns le lit rt tu stop le temps et tu fais caliner et tu relache le temps et voici caliné tu na q ua cliquer sur l otre sim rt voila il ya plusieurs options mais le plus bizzare q uil n y a pas "faire un bébé "si tu la trouve merci de me ré pondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais comment je n arrete pas de mettre faire crac crac mais il n y a pas faire un bebe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est super Ce jeu sims ne vous bloque pas dans vos mouvement (creer votre maison,choisissez la deco et votre metier).Ce jeu ne pas deçu du tout !!! ALLEZ L'ACHETER !!!! Ca en vaut la peine..

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité