flechePublicité

Forum LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , PSP

Comment réussir la mission chasseur de prime d'annakin et d'ob...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
natounet31
j'arrive pas à finir la mission chasseur de prime d'annakin et d'obiwan et j'ai oublier de vous dire comment on fait aussi la mission chasseur de prime de yoda merci de me répondre vite merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou, une soluce complète en vidéo du jeu LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars est disponible : www.youtube.com/
 
 
Invité
raoulety
@ natounet31 :
Pour obi-wan
vole jusqu'a la 2em piste d'atterrissage prend le petit passage à gauche, obi est sous la passerelle

pour anakin
fonce jusqu'à la plateforme, vole jusqu'à l'inter avec cad bane ou jango, active le avec IG 86 ou hellios 3D (le train s'arrete) reviens sur la plateforme et passe le train pareil pour le 2em train sur la 3em vole toujours sur la gauche et quand tu es sur la 4em plateforme, anakin est en bas

moi je n'arrive pas à trouver waxer celui ou il y a la grande muraille avec des pillasse gris à gauche et jaune à droite, comment tu as fais ? merci de me repondre, c'est le seul qui me manque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - cinématique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
gtfggfchhjhgtfygtrtffjghbcwszaéftyuo^:mkuiftr gyfdgr"('!§èè§è!"(zdfvb hufdrt'rufuvgbufhyuytghjijhtgjbjjhhj gyuhnyijhn hyhjkji n nhnj knhuiijyuik;lhgyhfreartyuiopqsdfghjklmcvbn,; bhjbdrzefedcezsxrfvyhnikolpmhgfdghb gghcvgffvhjbghsaxdsqdtfghgyhnuijuij hubjkbtdfuyte"h'gv24(6è!çhyfdkhvjvb,vnvhbfbfnbfvjvhfgfrheuitygqogruiqhipqicv bh hhvgdfibgvchchuizffygfiuguihvfgf cihidf suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité