flechePublicité

Forum LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , PSP

à la moitié pourtant...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
noobsaibot
à 50% du jeu: comment avoir des siths dans ses effectifs, et comment débloquer les missions des différentes planètes? (et le coup de changer de système, ça sert à quoi au final? )
merci de vos aides, bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour acheter des sith tu prends l'ascenseur dans ton vaisseau ensuite tu vas vers le truc ou il faut 10 briques en or,tu vas au hanger,tu prends un vaisseau et tu vas vers le vaisseau séparatiste qui se trouve en face. La tu verras dooku,un chasseur de primes et des droides (prix dooku 250 000)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme : comment te dire.... Merci beaucoup: le pire c'est que j'ai fait des tours avec les vaisseaux mais j'avais pas été aussi loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
N'achetez pas dooku, il coute cher et on peut l'avoir gratuitement.
Lorsque vous vous posez dans le hangar, avec un jedi ou un astroméchano, levez l'un des 2 ponts sur la droite, prenez l'ascenseur, vous allez trouver un tableau de bord avec un point d'exclamation, allez-y et sélectionnez missions, vous obtenez une mission, remplissez-la, vous débloquez gratuitement dooku et magnagarde. Visitez le vaisseau, trouvez Cad Bane et prenez le ainsi que le magnagarde et allez ouvrir le pont sur la gauche. Utiliser Cad Bane pour ouvrir la porte et continuez tout droit. de nouveau une mission qui vous débloque beaucoup de chasseur de primes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - cinématique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
gtfggfchhjhgtfygtrtffjghbcwszaéftyuo^:mkuiftr gyfdgr"('!§èè§è!"(zdfvb hufdrt'rufuvgbufhyuytghjijhtgjbjjhhj gyuhnyijhn hyhjkji n nhnj knhuiijyuik;lhgyhfreartyuiopqsdfghjklmcvbn,; bhjbdrzefedcezsxrfvyhnikolpmhgfdghb gghcvgffvhjbghsaxdsqdtfghgyhnuijuij hubjkbtdfuyte"h'gv24(6è!çhyfdkhvjvb,vnvhbfbfnbfvjvhfgfrheuitygqogruiqhipqicv bh hhvgdfibgvchchuizffygfiuguihvfgf cihidf suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité