flechePublicité

Forum LEGO Le Seigneur des Anneaux



Sortie le 23 Novembre 2012 , Xbox 360 Sortie le 21 Novembre 2012 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo 3DS , Nintendo DS , Playstation Vita , PC Sortie le 21 Février 2013 , Mac

Dernier cube de mithril introuvable

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
Zourief
Ma demande d'astuce concerne la version LEGO Le Seigneur des Anneaux : Xbox 360.

Bonjour, j'ai terminé le jeu sur xbox, je possède tout les cubes rouges, tout les plans de forgeron, tout les objets sauf un que je ne peux forger car il me manque un cube de Mithril et pourtant sur la carte quand je place la flèche sur les raccourcis de mission ou les pierres à la carte, je peux voir que tout a été trouvé, j'ai également terminé le niveau bonus. Je suis dégoutté car il me faut forger ce dernier objet pour débloquer les 2 derniers personnages (forgeron et Lurtz nouveau né) et ainsi finir le jeu à 100% ... aidez moi par pitié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La refonte graphique
  • Le système de quêtes
  • Le système de création d'objets
  • La coopération en écran splitté
  • Le monde ouvert
  • La richesse des choses à faire
  • La variété du gameplay
  • La retranscription fidèle et étoffée des films
  • L'humour
  • Durée de vie

Les -

  • La gestion des sauts en profondeur
  • Certains changements de personnages délicats
  • Manque de description des objets créés
  • Pas de récapitulatif des quêtes
  • Quelques bugs de collisions et personnages coincés
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de LEGO Le Seigneur Des Anneaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
the best c'est un suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();