flechePublicité

Forum Le Seigneur des Anneaux : La Quête d’Aragorn



Sortie le 28 Octobre 2010 , PS3 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii

Comment rréussir la quete des 12 champignons

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
bibifoot
Ma demande d'astuce concerne la version Le Seigneur des Anneaux : La Qu?te d?Aragorn : PS3.

bonjour a tous

on viens de m'acheter le jeux "Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn" sur "WII" je le trouve assez chouette ^^ mais j'aurais besoin d'aide pour une quête la quête y faut trouver les 12 champignons j'en n'est 11 / 12 et pas moyen de trouver le dernier j'ai fait le tour des sujet sur le site j'ai même regarder par rapport au carte cette personne on laisser avant mais toujours pas moyen si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super chouette merci d'avance a tous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Le Seigneur des Anneaux : La Qu?te d?Aragorn : PS3.

Hello,

désolé je reviens vers toi un peu bredouille !

Apparemment tu dispose d'une carte qui "doit t'aider"

"Pour ce trophée, vous allez devoir ramasser 12 champignons cachés un peu partout dans la comté, à la suite d?une quête qui vous sera donnée par le jardinier. Aidez-vous de la carte proposée pour le trophée La Communauté."
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Playstation Move (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial ! Très bon jeu (version Wii), assez beaux graphismes, belle liberté de mouvements, jeu pour tous, ... Certains moments sont assez nunuches mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu. Seul(s) bémol(s) : parfois quelques bugs graphiques (personnages qui flottent dans les airs, ...) et quête assez facle dans l'ensemble ... Mais bon, ce n'est pas ça qui m'empêchera de vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité