flechePublicité

Forum Le Seigneur des Anneaux : La Quête d’Aragorn



Sortie le 28 Octobre 2010 , PS3 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir les objet qui sont s...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
cycool
des coffres sont scelle par la magie que faut il faire pour les ouvrir
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c'est le joueur 2 qui incarne gandalf qui peut ouvrir des coffre scellé pars la magie en tirant une boule de feu sur le coffre.
voila jespere que sa t'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
au moment ou il examine ni a il pas un autre moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme2
Mais comment on fais pour avoir le joueur 2???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Salut !
Tu dois prendre une deuxième manette et peser sur start...alors, Gandalf apparaîtra. Ensuite, toujours avec la manette 2...tu devras regarder la cible, peser sur L2 et R2 en même temps.....tout en visant la cible (2 ronds rouge apparaîtront et tu devras les enligner) et, lorsque tu sauras prêt, tu lâches R2 et Gandalf lâchera sa magie sur le coffre. Et voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Salut !
Tu dois prendre une deuxième manette et peser sur start...alors, Gandalf apparaîtra. Ensuite, toujours avec la manette 2...tu devras regarder la cible, peser sur L2 et R2 en même temps.....tout en visant la cible (2 ronds rouge apparaîtront et tu devras les enligner) et, lorsque tu sauras prêt, tu lâches R2 et Gandalf lâchera sa magie sur le coffre. Et voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Salut !
Tu dois prendre une deuxième manette et peser sur start...alors, Gandalf apparaîtra. Ensuite, toujours avec la manette 2...tu devras regarder la cible, peser sur L2 et R2 en même temps.....tout en visant la cible (2 ronds rouge apparaîtront et tu devras les enligner) et, lorsque tu sauras prêt, tu lâches R2 et Gandalf lâchera sa magie sur le coffre. Et voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme3
Salut !
Tu dois prendre une deuxième manette et peser sur start...alors, Gandalf apparaîtra. Ensuite, toujours avec la manette 2...tu devras regarder la cible, peser sur L2 et R2 en même temps.....tout en visant la cible (2 ronds rouge apparaîtront et tu devras les enligner) et, lorsque tu sauras prêt, tu lâches R2 et Gandalf lâchera sa magie sur le coffre. Et voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Playstation Move (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial ! Très bon jeu (version Wii), assez beaux graphismes, belle liberté de mouvements, jeu pour tous, ... Certains moments sont assez nunuches mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu. Seul(s) bémol(s) : parfois quelques bugs graphiques (personnages qui flottent dans les airs, ...) et quête assez facle dans l'ensemble ... Mais bon, ce n'est pas ça qui m'empêchera de vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité