flechePublicité

Forum Le Parrain



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Plus de forum sur PS2 , Xbox Sortie le 21 Septembre 2006 , PSP , Xbox 360

Godfather.exe à céssé de fonctionner

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour ,

Je me suis donc rendus sur plusieurs forum qui parle de modifier le dossier Movie ce qui ai déjà fait depuis perpéte . Mais un autre problème à fait son apparition . Oui , tout va bien je regarde/joue l'intro tranquillement . Ensuite je crée mon personnage et quand j'appuie sur Ok et que je veux entrer mon nom de personnage ( Plus précisément quand je clique dans la zone ou je dois écrire le nom ) Le jeu cesse de fonctionner . Je ne comprend rien et c'est pour ça que je suis venue vous demander de l'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Revivre certaines grandes scènes du film
  • Taille de la ville, sans chargement
  • Beaucoup de choses à faire...

Les -

  • ... Missions annexes trop répétitives
  • Ambiance pas souvent au rendez-vous
  • Réalisation trop inégale
  • Combats brouillons, contrôles PC affreux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #3 - Rencontres à l'hôpital

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : haklia
Bon
Que de bon, mais peut mieux faire. Je trouve ce jeu excellent. Certes la jouabilité est un peu ardue au début, mais on s'y fait vite. En lisant le test, je me suis demandé si on avait joué au même jeu : les ennemis viennent aider leur collègue que je suis en train d'étrangler, par exemple. Même le commerçant sort de sa boutique pour venir l'aider. Peut mieux faire : Le graphisme qui peut être bie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité