flechePublicité

Forum Last Chaos



Sortie décembre 2008 sur PC

Solution et astuce pour evoluer dans le jeux

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je cherche das solutions et des astuces pour faire evoluer mon perso dans jeux correctement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MaxyTwo
Etant un joueur de se MMORPG je peut t'aider. Up ton perso lvl 17. 23. ou 25 et trouve toi une guild. Tu demande de bloquer t'es xp pour pouvoir faire t'es Pc. (Les pc sont primordiale, si tu en a pas ton perso ne vaudras rien!) Je te conseil de faire 25.000 pc environ (n'importe quels perso). en plusde preparer un bon perso tu te fait pas mal d'argent avec t'es drops. Une fois t'es pcs fini tu debloque tu xp tranquil jusque lvl 50-55 Et tu trouve une lys et des Graines xp. Tu fait t'as lys avec un groupe de 8 personne et tu up 80 environ. A se niveau la tu peus aller xp tranquillement a la pyramide. Voila J'espere t'avoir aider. Bye et peut a ++ sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
CelticWarrior
Bonjour a tous s'il vous est possible de le faire, pouvez-vous répondre a cette question simple: "Qu'es-ce que le drop?" Je crois avoir entendu que c'était le fait de revendre des objets plus chers qu'on ne les achète mais j'ai besoin de la confirmation d'un joueur de LC. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité