flechePublicité

Forum L.A. Noire



Sortie le 20 Mai 2011 , PS3 , Xbox 360

Echange L.A. Noire Ps3 Neuf =)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'échange le jeu L.A. Noire Sur Ps3 en très bonne état , la jaquette , le cd ,le manuel sont tous nickel ,le cd tout propre .
Je le vends car j'ai terminer le jeu 2 fois env 30 H et j'ai terminé tous les délits j'ai récupéré presque tous les journaux les bobines j'en ai 0 (32h)
Je précise bien que je l'échange je ne le vend pas donc proposer moi un jeu dont vous ne voulez pas sur Ps3 un jeu récent ou qui date je m'en fiche mais pas un jeu non plus comme Sniper Ghost ou comme un jeu un peu tout pourri ...........

Juste pour infos mon adresse E-Mail ->>>>>> aureliensylvie@hotmail.fr je n'est pu de psn car ma livebox est morte et j'ai pour le moment une clé 3g ...........

J'habite en Sarthe(72).

Merci .
Ps; envoyer moi d'abord le jeux ou les jeux qui pourraient m’intéresses dans la discussions et après si je dis oui pour tel ou tel jeux hop adresse e-mail Merci
 
 
 
 
Big Upppp Up UP YUP UP !!!!!!!!!!!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

  • Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité