flechePublicité

Forum Les Royaumes d'Amalur : Reckoning



Sortie le 09 Février 2012 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Dissiper une protection de coffre?...(pc)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
malarr
Salut à tous, je voulais juste savoir comment dissiper une protection sur un coffr sans se prendre une malediction? Je n'ai rien compris au truc qui tourne!
Merci, et bon jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malarr a écrit:
Salut à tous, je voulais juste savoir comment dissiper une protection sur un coffr sans se prendre une malediction? Je n'ai rien compris au truc qui tourne!
Merci, et bon jeux.


faut tu appuies sur A quand le rond est just sur un gliff le but est de tousses les declancher certain reste activer moins longtemps que d'autre sufi de trouver le bonne ordre mais le plus simple est de ce fair maudir apres tu vas au doc et tu gagne un temps fou
Mes jeux du moment :
Agriculture Simulator 2012
 
 
@ malarr :
Si tu as l'intention de dissiper il serai bon peut être de mettre quelques points de la compétence dissipation car se faire maudire est la plus gentille des punitions qui t'attend en cas d'échec
 
 
@ malarr :
pour te faciler la tache pour les dissiper, tu peut ogmenter la dissipasssion dans tes competences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ malarr :
persso si tu voi que c a partir denivo moyen (la dissipassion) et que ta rien ogmenter en dissipassion ne le fai pas car apres tu doi aller chez le medecin payer 1800.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers d'une grand richesse
  • Aventure de longue haleine
  • Système de combat bien conçu
  • Grande liberté dans les actions
  • Chargements très brefs
  • Interface réussie sur consoles

Les -

  • Action un peu répétitive
  • Des 'couloirs' entre les régions
  • Un monde qui manque de vie
  • Interface peu adaptée au PC
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - Vision du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tres bon jeu, un peu trop de bloom maid un patch (ou plustot un mod) permet de s'en debarasser et d'ajouter la FAA, sinon seul defaut au gameplay un peut trop de couloire mais le reste est exellent; un mix entre fable et Elder of scroll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité