flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 3



Sortie Annulé sur PS3

Les nouveauctés souhaités pour kingdom heart iii

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

pour ma part ce que j'aimerais bien comme nouveauté dans le prochain épisode de cette saga sa serait déja:

-possibilé de choisir des tenues et accessoirement d'améliorer les différentes partie de la tenue ( gant, pantalon, etc ...)

-un plus grand nombre de keyblade charismatique et que l'on puisse faire sois même les bonus des keyblades pour avoir une arme unique et qui nous convient

-que l'on puisse incarner plusieur personnages pas uniquement sora, sa serait bien sympa qu'on puisse utiliser riku dans des combats ou un autre

-des cinématiques et des combats a couper le souffle

-des interactions dans les conversations pour influencer l'histoire un minimum ou la réaction des personnages

-qu'ils introduisent le monde de buzz l'éclair (ou toy story), lilo et stitch, et pourquoi pas wolverine ( oui vu que les marvels ont était racheter par disney sa peut être cool)pokahontas et en dernier peut-être star wars ^^ mais la je rêve un peu

-que le système de création soit moin difficile pour pouvoir créer des objets de qualiter

-posibiliter de faire des tournois pour de vraies récompense ( keyblade unique, tenue spéciale etc ...)

-pouvoir s'entrainer avec un des héros pour acquérir des techniques ou compétence (par exemple: magie auprès de merlin, corp a corp auprès de squall dis "léon")

-avoir une habitation a nous pour pouvoir gerer des affaires, déco d'une maison

-possibilé d'un mode co-op avec sora et riku ou avec kairi

-pouvoir créer et partager sur le net les créations des vaisseaux gumi

-lors du choix d'un combo ou une attaque que sur le coté ils mettent une vidéo de démonstration pour voir a quoi sa ressemble ( comme dans devil may cry)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce (D23 Expo Japan 2013)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité