flechePublicité

Forum Kinect Disneyland Adventures



Sortie le 02 Décembre 2011 , Xbox 360

Comment sauvegarde-t-on une partie

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Kinect Disneyland Adventures : Xbox 360.

Je viens d'acheter la xbox pour ma fille et elle n'arrive pas à sauvegarder une partie? J'ai beau essayer je suis dépassé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Kinect Disneyland Adventures : Xbox 360.

Bonjour,

voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère:

"Bonjour,
Il faut au démarrage être connecté sous un profil pour pouvoir sauvegarder. C'est-à-dire que parfois, Kinect ne nous reconnait pas de suite donc il demande si on veut se placer sous un profil d'utilisateur. Il faut le faire impérativement pour avoir l'accès au droit de sauvegarder sinon il continue et nous considère comme joueur occasionnel.
Ensuite on nous propose 4 emplacements de sauvegarde qui ont pour icônes des personnages Disney (Mickey, Donald etc..). Il faut en choisir un."
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Visite guidée chez Mickey Retour au sommaire image 1 Si vous êtes du genre agoraphobe, et que passer une journée dans les allées bondées de Disneyland vous détend à peu près autant qu’un retour en métro aux heures de pointes, Kinect Disneyland Adventures vient à votre rescousse et à celle de vos enfants. En soi, le titre est un ensemble de mini-jeux dont le menu principal est une...
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - E3 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un très bon jeux Kinect ! Graphismes au top (on reconnait ici la patte de l'équipe de kinectimals), univers Disney et parc très bien reconstitué. Enormément d'interactivié et de choses à découvrir , enfin un jeu déstiné avant tout aux enfants (3-12 ans) mais qui plaira aussi a tous les fans de Disney !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
r ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();