flechePublicité

Forum Jurassic Park : The Game



Sortie le 15 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur PS3

Sauvegarder

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Jurassic Park : The Game : PC.

mon fils sauvergarde son park sur xbox et lorsqu'il éteind et rallume la console la sauvegarde n'a pas été prise en compte et il doit reprendre à zero. Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Jurassic Park : The Game : PC.

Ce problèmes de save arrive sur tout les jeux ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Jurassic Park : The Game : PC.

reponse à kaelkael

Effectivement il fonctionne normalement sur minecraft mais le mode d'enregistrement est simultané alors que sur disney ou il faut sauvegarder il n'y arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Jurassic Park : The Game : PC.

Tu as été dans les options ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Crétacé Park Retour au sommaire image 1 Souvenez-vous, dans Jurassic Park, le film de Spielberg de 1993. Nedry, le gros méchant du film s’enfuyait en jeep dans une sombre forêt, se faisait rattraper par un dinosaure cracheur d’acide et mourrait lamentablement avec les embryons de dinosaures volés. Mais quelle organisation se cachait derrière ce vol ? Et à quelles personnes Nedry devait...
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Lancement du jeu (US)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
En vaut-il la peine ? Bonsoir, je suis un grand fan de Jurassic Park et je me demandais si il en vaut la peine car Harry Potter a ete un fiasco (pour certains). Pourriez-vous m'eclairez ? Et en plus j'dois avouer qu'attendre jusqu'en 2012 pour avoir sur Xbox 360, c'est n'importe quoi. Les versions PS3 et Xbox 360 sont les memes alors pourquoi ? Mais bon, le plus important c'est ma 1re ques suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité