flechePublicité

Forum Jonah Lomu Rugby Challenge



Sortie le 14 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 27 Juin 2012 , Playstation Vita

Pourquoi attendez-vous ou non Jonah Lomu Rugby Challenge ?

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Invité
Anonyme
Ca fait au moins 10 ans que l'on attend un jeu de rugby digne de ce nom, complet (contenu graphisme animation jouabilité) si la série ea a connu une certaine progression, elle n'a pas atteint la maturité espéré sur ces 4 aspects et je pense qu'avec plus d'effort ils auraient pu. Là avec JLRC, l'expérience des jeux à 13, tout l'investissement qu'ils y ont mis, notamment les allblack en consultant, on à vraiment l'impression qu'ils l'ont fait avec l'amour du rugby. Rien que l'obtention de toutes les licences démontre leur volonté de nous faire LE JEU de rugby qui manque tant dans notre ludothèque. Et la video du gameplay ne fait que renforcer cette impression. Qu'un mot : COMPLET.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jb1080
Fanatique de Rugby, on en a pas beaucoup des jeu donc grosse attente pour celui ci qui semble super !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lucasagen
il a l'air ENORME !!!!!! il y a toutes les equipes de top 14 memes agen alors il me le faut absolument
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parce qu'on a 1 jeu de rugby tous les 4 ans ! alors quand il semble plutot reussi avec des licnces nombreuses et un systeme de jeu moins dégueu que la moyenne, on se rue dessus quand on est passioné !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
warise18
Par ce que on purra enfin jouer avec toutes les équipes du top 14.
En plus ce jeux est parreiné par un certain Mr Lomu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jerem
je l'attend car il n'y a aucun jeu de rugby depuis 4 ans et que le nouveau de ea sports n'est qu'une copie de rugby 2008 aucun efforts n'a été fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
alexnino8981
enfin un vrai jeu de rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
juanito
vraiment intéressant le rugby semble bien intéressant en espérant que le gamaeplay soit a la hauteur non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
juanito
vraiment intéressant le rugby semble bien intéressant en espérant que le gamaeplay soit a la hauteur non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
C'est le premier jeu de rugby à sortir pour le PC depuis 2008 et les premiers aperçus sont prometteurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
hito
Salut, enfin un vrais jeu de rugby, Jonah Lomu Rugby Challenge
a l'air d'êtres enfin la perle du XV qu'on attend depuis très longtemps ! ! ! !
Vivement septembre, yes ! ! ! !

Ps: Trés loin de AE qui commence a nous agacés avec sont clone de Rugby 08 (Rugby world cup 2011)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a l air enormeeeeeeeeeeeeee
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gears Of War 3, Cars 2
 
 
Invité
Anonyme
Enfin un jeux a la hauteur des esperances non plus seulement des gamers amateurs de rugby mais des rugbymans tout court qui pourront se satisfaire d'un jeu complet (base de donnée et jouabilitée).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Jerome
Enfin un bon jeu de rugby ! L'équivalent de Fifa ou PES ? Espérons-le ! Il me tarde aussi d'incarner mon équipe favorite : le SUA !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/08/2011 à 21:02 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Invité
karson
Il arrive quand ? svp. j'ai hâte d'y jouer ! ! ! ! ! ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
robinmacon
Car c'est l'un des seuls jeu de rugby qui a l'air pottable et jouable en plus il a la license du top 14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Klark
Enfin un vrai jeu de rugby sur console next gen c'est pas trop tôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tony
Ce jeu est beaucoup mieux que rugby world cup 2011 en terme de graphique de movement et de realisme.
On sens qu'il y a eu beaucoup de travail.
Moi je lui mets 18/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

gameplay #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool tres bien genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité