flechePublicité

Forum Jonah Lomu Rugby Challenge 2



Sortie début Juin sur Xbox 360, PS3, PC

Pourquoi attendez-vous ou non jonah lomu rugby challenge 2 ?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Invité
clem3446
Esperons que le jeu sera plus avantageux pour le jeu d'avants et que le mode carrière sera plus du style fifa ou madden nfl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
storka31
J espère aussi que le mode carrière sera mieux, avec les transferts, que le calendrier ne soit pas toujours pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
LE PREMIER ETAIT LE MEILLEUR JEU DE RUGBY
ET CELUI CI EST PLUS COMPLET
ET IL A TOUTES LES EQUIPES DE PRO D2 ET DU TOP14
ET LES CHAMPIONS DU MONDE
ET LES LIONS
ET PLEIN D'AUTRES EQUIPES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pajel
amoureux du ballon ovale !!, j'ai adorer le 1er !!, alors j'imagine celui ci !!! et j'attend avec impatiente !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
fan de rugby
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Seul jeu de rugby à sortir réguliérement, les équipes françaises (clubs) présents, commentaires en français bref !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
car j'attend un jeux de rugby, et que c'est le seul à sortir cette année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
grizzly92
car c'est la référence du jeux de rugby aujourd'hui et comme ça on est pas obliger d'attendre la coupe du monde pour qui sorte un jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LeCali
Vite un nouveau jeu de Rugby !!!
j'ai usé mes manettes sur Jonah Lomu, Rugby 2001, rugby 2004, rugby 08, Jonah Lomu Rugby Challenge et ma souris sur les 2 Rugby Manager... alors vite !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai connu le rugby sur PS2 avec Rugby 08 qui a mes yeux est le meilleur jeu de rugby de tous les temps (EA Sports). On pouvait parfaitement alterner le jeu d'avant et d'arrières alors que sur JLRC1, il est particulièrement axé sur le jeu de 3/4. On pouvait faire une "Ligue mondiale", c'est-à-dire faire carrière avec une équipe et recruter des joueurs, et c'était clairement le gros atout du jeu.

Dans JLRC1, les passes sont trop approximatives, il y a des en-avants non signalés toutes les 5 passes, le jeu au pied est très difficile et peu libre. Pour marquer un essai il faut faire des passes rapidement et dans tous les sens... En bref, jeu moyen mais correct, j'attends beaucoup du deuxième.

En espérant qu'ils aient pris en compte les critiques qui reviennent souvent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
toulouzinzin
J attends beaucoup de ce 2eme opus!!!le premier n etait vraiment pas bon niveau gameplay!!!Apparement les plus gros defauts ont ete gommés!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ce jeu a l'air plus travailler que le première opus au niveau du gameplay.Juste une question: la création de personnages sera t-elle toujours présente ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai aimé le premier , je suis donc l'actualité du deuxième en espérant :- un bon effort fournis
- une lancé sur cette continuité des RC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Gigis71
La sortie du jeu est prévue le 31 mai sur PS3 et XBOX 360. Mais je n'ai pas d'info pour la version PC que j'attends avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fan de rugby et johna lomu sur ps1 ete un vrai regal et sur ps3 c le meilleur jeu du genre c vraimen dommage de ea sport suive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
des jeux de rugby c'est deja tres rare de bon jeu de rugby ca n'existe pas vraiment meme si le premier opus de jonah lomu etait plutot bien fait au niveau game play . Le plan tactique etait quand à lui tres en dessous de mes attentes j'espere que la dessus ils auront progressé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jojoASM
J'ai hate que rugby challenge 2 sorte parce que je voudrais voir les améliorations apportés au niveau de la vitesse du jeu et de la justesse de l'arbitrage qui était parfois bizard dans le premier, j'aimerais surtout que les joueurs de l'hémisphère nord soit bien modélisé et que le jeu ne soit pas sur steam car c'était un peu nul.
Sinon j'aimerais bien qu'il y est toujours ce mode ou on regarde l'ordi joué car c'est pas mal.
Enfin j'espère que les maillots seront enfin à jour sinon il faudra encore installer un patch et c'est soulant même si le résultat final est super!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour ce formidable sport qu est le rugby, les améliorations du 1 a plusieurs niveaux et pour la prod2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
geoffroy
fan de rugby et de jonah lomu .presser d y joué pour voir les améliorations par rapport au premier qui m avait beaucoup déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
astoy
quand c'est qui sort sur pc!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 98% des lecteurs)
(604 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité