flechePublicité

Forum Jak 3



Sortie le 01 Décembre 2004 , PS2

Tuer le dernier boss

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
matt
je n'arrive pas a tue le boss avec les especes de boules au pied
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1ère phase :
Tirez sur les réservoirs d´éco noire situés sur les pattes de la bête, il y en à 14, fluos très visibles. Mitraillez sans cesse, fiez-vous à la carte pour les derniers à détruire.
Lorsque vous aurez atteint le dernier réservoir, la ´tête´ de la créature se séparera de son corps pour atterrir aux portes de Spargus.

2ème phase :
Allez sur la droite de la ´plateforme´ pour prendre un élévateur, répétez l´opération pour arriver au sommet.
Sachez que le monstre n´est vulnérable que lorsqu´il vous ´tourne le dos´ et que l´arrière de son crâne composé d´éco noire est visible, vous apercevez alors une zone rose fluo que vous devez viser.
Au début de l´attaque liquidez les tentacules grâce au pacificateur pour pouvoir vous occuper plus tranquillement des ´araignées´ de toutes tailles. Gardez un œil sur le monstre pour pouvoir anticiper ses attaques au laser jaune. Quand son attaque principale commence et qu´il tourne la tête, avant de lui tirer dessus allez à droite faire le plein d´éco blanche puis tirez sur le crâne du monstre. Parez ensuite ses ´coups de tête´ puis utilisez l´éco blanche que vous avez chargée pour vous régénérer votre jauge de vie va remonter à 100%.
Répétez l´opération depuis l´élimination des tentacules à quatre reprises pour vaincre assez facilement le boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • le charisme des héros
  • les nouveaux véhicules
  • Daxter jouable
  • l'humour omniprésent
  • pas de chargement
  • les environnements immenses
  • l'éco blanche

Les -

  • peu de nouveauté
  • le plaisir de jeu, surtout pour les débutants
  • problèmes de caméra et découpage de l'écran
  • pas de mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mon 1er Jak acheté à cause d'un échange d'un jeu PC défectueux (Rome Total War) et grâce à ce pur hasard, j'ai eu ce magnifique jeu ! De beaux graphismes et une belle histoire, bien que parfois la jouabilité est assez capricieuse au début quand on ne connaît pas et les caméra souvent très très gênantes ! Pour ceux qui souhaitent changer de genre !!! 16/20 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité