flechePublicité

Forum Invizimals : Shadow Zone



Sortie le 10 Novembre 2010 , PSP

Enigme: nid de la vipère?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

qui a une vidéo de l'énigme du nid de la vipère j'ai chercher de partout sur internet
aidez moi s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cite :
salut g réussi,il faut que tu te serve des miroirs pour faire venir les trois rayons dans le récepteur qui le transforme en 1 rayon puis ce rayon tu le sépares en 2 et tu fais arriver un des rayons dans le truc qui les transforme en 3 rayons et tu fais en sorte que ses trois rayons ategnent leur couleurs respectif .l autre rayon tu le sépares en 2 et tu fais en sorte que l un des 2 rayon aye vers les recepteures neutre et l autre aye vers les trois recepteures de couleurs diferantes ,sur le rayon qui pars vers les 2 récepteurs neutres tu mais un séparateur qui feras arriver les 2 rayons dans les 2 résepteures neutres .l autre rayon tu le fais arriver dans un recepteure qui le transforme en trois rayons et les trois rayons tu les fais arriver dans leur recepteures
De plus, il existe une image de la solution mais c'est en espagnol, aide-toi de divers sites de traduction pour mieux comprendre, en espérant que tu aies quelques bases tout de même. Regarde l'image ci-dessous :
 
 
Superbe
Staff Jvfr
 
 
Invité
nicoo-
excellent !! je ne comprenais rien et jai reussi en 30s !! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
en tout cas pour lespagnole gg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
titi
super, j'avais rien compris !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Merci, Prise de tête économisée !!! ;D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - GamesCom 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
invizimals shadow zone çe jeu est super parce que il pèrmé d' allé dans des ptit endroits et d' explorer l' environement. C sssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité