flechePublicité

Forum Invizimals : Shadow Zone



Sortie le 10 Novembre 2010 , PSP

Comment capturer les invizimals dans le grand secret?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
ziza 2
comment capturer les invizimals dans le grand secret?s'il vous plaît.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
hein???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ce quil veut dire c'est que le scanner n'apparrait pas c'est sa ??? toute facon j'ai le meme probleme alors pfffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sebastiann2000
moi aussi javé le même probléme mé ya quelqu'un qi ma montré une espéce de carte sur l'ordi é la ya un invizimals qi a aparu:triceratops!!! é yen na un autre qi sappele phenix je croi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour avoir les invizilmal secret tes que le triceratopse il faut alle sur la carte est apuyier sur selcte ets les touche haut bas drois gauge eb fin je crois mais le selcte est juste est ensuite vous chercher sur internette les carte secrte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sebastian2000
en faite deja i faut débloquer le gran secret:select,haut,droite,bas,gauche un peu vite sinnon sa marchera pas puis apres va sur le cite:invizimals.com va dans debloquer invizimals apres met dans lordreark ice lion( le gros vert),xue hu,hidra et griffonator apres tu fé ebloquer et apres enregistré et donc la tu va dans grand secret(sur ta psp) et la tu as deux piege comme suis ke ta en vrai pour attirer les ivisimals sauf ke la i lé sur lordi( le premier piege:triceratops) et (le deuxième en bas:archéoptéryx) voila!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mister
il faut faire les badge le niveaux 10 nautilus je suis niveaus 16 chaman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
les noms des invizimals secret ( il y en a que deux ) sont: archéoptéryx et tricératops. je les é u il y a pas tré lontemp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
nn il yen a dix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il faut les cartes secrete pour attraper les invizimals secret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi j'ai le triceratops le archeopterix le t-rex et le dimetrodon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
combien peut-on avoir d'invizimals secret stp parce que j'en est trois et pres je n'arrive pas a en avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tu va sur la carte reste appuyer sur select et en meme temps avec les flèche fait dans l ordre haut droite bas gauche un nouveau endroit apparaitera ensuite cherche les differents piege pour capturer les dinosaure t rex trisairatops ect...


ps:j ai tout les dino sauf t rex. si quelque un a un t rex je suis preneur
je l echange contre flameclow sombre ou un invizi legendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - GamesCom 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
invizimals shadow zone çe jeu est super parce que il pèrmé d' allé dans des ptit endroits et d' explorer l' environement. C sssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité