flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Ou trouver la clé du hangar secret

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'ai fini le jeu Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu.J'aimerais savoir ou trouver la clé du hangar secret (sans utiliser la connexion wi-fi nintendo SVP par ce que je n'ai pas de connexion chez moi)car il y a apparament des matches sommets à faire l'intérieur du hangar secret .Répondez moi le plus vite possible SVP et merci d'avance .Au revoir
 
 
pour avoir la clé du hangard secret il faut faire un telechargement wifi et apres il faut aller l'acheter dans le boutique de la gare

@ charly202 :
pour avoir la clé du hangar secret il faut faire un telechargement wifi et apres il faut l'acheter a la boutique de la gare

charly202 a écrit:
bonjour je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'ai fini le jeu Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu.J'aimerais savoir ou trouver la clé du hangar secret (sans utiliser la connexion wi-fi nintendo SVP par ce que je n'ai pas de connexion chez moi)car il y a apparament des matches sommets à faire l'intérieur du hangar secret .Répondez moi le plus vite possible SVP et merci d'avance .Au revoir
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven Strikers
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde ce jeu est magnifiques je vous conseilles de l'acheter !!!!!! c'est le meilleur jeu du monde je l'adore et je conseils a tout mes amis de l'acheter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité