flechePublicité

Forum Home



HopeGames - L'espoir du jeu moins cher

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous,


HopeGames est un simple site e-commerce comme beaucoup sur internet. Vous pourrez y achetez vos jeux vidéo pour PC en version numérique avec clé d'activation.

Vous m'avez suivis ? Non ?

Je vend des jeux vidéo en version numérique donc vous n'avez pas de CD mais vous devez télécharger légalement le jeu sur des plateformes officielles comme Steam ou Origin.. Ensuite la clé d'activation permet d'enregistrer officiellement votre jeu. Bien j’espère que vous avez compris.


HOPEGAMES vise les personnes qui ont du mal à débourser plus de 50€ pour un jeu d'une durée de vie d'une dizaine d'heure.

Comment HopeGames se démarquer des autres ?

En appliquant les prix les plus bas possible afin de passer outre toute la concurrence et satisfaire tous les joueurs. Nous assurons aussi une assistance textuel sur notre site et une assistance vocal par Skype ou par téléphone. Nous organisons aussi des concours réguliers avec plusieurs jeux video gratuits à la clé !


Vous vous demandez peut-être comment nous pouvons proposer des tarifs si faible.

D'après vous comme fonctionne un commerce ?

Marc, l'éditeur, soucieux de vendre beaucoup de ses produit, vendent à Lucien le grossiste comme ça il écoule 100 000 produits à la fois et ce n'est plus son problème. Ensuite Lucien revend ses 100 000 produits en plus petites quantités à Fabrice le commerçant qui tiens un boutique. Et Fabrice revend à des personnes comme vous et moi. Il est possible que le produits passe par différents grossiste, c'est même souvent le cas.

J'obtiens donc quasiment le même prix que celui que font les éditeurs.

HopeGames est déclaré sous le statut d'auto-entrepreneur.


Nous vous invitons donc à visiter HopeGames et pour vous, HopeGames vous offre un bon de réduction de 10% valable jusqu'à la fin de la semaine ! Le voici : HG2012


Merci et bonne journée.
Edité le 06/03/2012 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass Effect 3 est disponible sur notre site depuis sa sortie pour seulement 34,90€ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous sommes désormais en partenariat avec l'équipe RELAPSE qui joue sur Battlefield 3 et sur Star Wars: The Old Republic.
Pour fêter cette nouvelle, nous lançons un concours avec à la clé le jeu Star Wars: The Old Republic et 1 mois d'abonnement gratuit !
Lorsque notre page Facebook aura atteint 150 "J'aime" nous ferons un tirage au sort en direct sur le site de RELAPSE !
Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité