flechePublicité

Forum Hitman : Absolution



Sortie le 20 Novembre 2012 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Hitman5 a cesser de fonctionner

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Tu as pense de désintaller le jeu et de le réinstaller (parfois ca fonctionne). Sinon j ai trouver un tuto de la part de STEAM en cas le jeu ne se lance pas

Si tu as comme antivirus Bidefender, ne cherche pas plus loin, il est pour l'instant incompatible avec Hitman Absolution. DESINSTALLE Bitdefender et relance ton PC, puis teste, ça devrait marcher. Comme antivirus tu peux installer MSE par exemple.

Pareil avec Threatfire, s'il est sur ta machine il empêche Hitman de fonctionner.

Ensuite, as-tu essayé les choses suivantes (je suppose que oui, mais comme tu ne les cites pas) :

1. Vérifier l'intégrité du cache du jeu (pour info cela t'évite de retélécharger un jeu, en fait il n'y a JAMAIS besoin de désinstaller/réinstaller un jeu, c'est une pure perte de temps)
2. Lancer les installateurs SECONDAIRES s'il y en a
3. Renommer ou supprimer clientregistry.blob
4. Ajouter Steam à la liste d'exception de la prévention d'exécution des données
Edité le 15/12/2012 à 18:52
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tu entend quoi par installateurs SECONDAIRES ???

je fais sa comment "Ajouter Steam à la liste d'exception de la prévention d'exécution des données"
Mes jeux du moment :
Hitman : Absolution
 
 
C est quand tu as STEAM sur un autre DD ou partition
Edité le 16/12/2012 à 11:36
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je ne sais pas de trop comment j'ai fait mais la hitman fonctionne encore merci de ton aide
Mes jeux du moment :
Hitman : Absolution
 
 
En voila une excellente nouvelle
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse des défis proposés
  • Grande liberté d'action
  • Mode Contrats sympathique
  • Ambiance remarquable

Les -

  • Des missions inégales
  • Crénelage marqué (consoles)
  • Quelques bugs
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Deus Ex (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Absolution - l'assassinat de 47 J'ai rarement été aussi déçu par un jeu.... Tout ce qui faisiat le charme de Hitman a été démantelé: Niveaux couloirs, segmentés en checkpoints sans aucun intérêt. Il n'y a plus de niveaux bac à sable infiltrer-assassiner-s'échapper. Le système de déguisements est inutile dans les niveaux de difficultés élevés. Je passe sur l'intinct et sur l'a mini-map inutile encore suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité