flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

Oppinions sur le jeux

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

vous le trouvez comment ce jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est assez délicat de donner un avis sur ce titre. Scénaristiquement le jeu s en sort très bien malgré les possibilités qu on aura en fonction de nos acte. Mais le jeu a beaucoup de défaut comme le gameplay très rigide, la durée de vie très courte qu on as pas forcément envie de relancer le jeu pour voire d autres fin. Le jeu est à 15 € dans les boutiques, a ce prix la je te dis cash, prend le si tu en as marre des jeux actions avec ou sans zombie.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Contrairement à beaucoup je n'ai pas aimé ce jeu !

Autant j'ai adoré la démo ! Mais le jeu part dans du grand n'importe quoi limite SAWesque...je trouve ça débile ! Pourtant l'idée était géniale ! Dommage ! Le scénario ne me convient pas !
 
 
C'est un jeu à réserver pour les adultes,les scénarios sont très matures et peuvent être gore parfois,donc à ne pas mettre entre toutes les mains,donc les ados passez votre chemin(Ceux qui ont joué seront du même avis que moi),dans l'ensemble c'est un titre de Sony à ne pas louper tout comme Uncharted ou Killzone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité