flechePublicité

Forum Harry Potter Kinect



Sortie le 10 Octobre 2012 , Xbox 360

Harry potter pour kinect un reve

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour je fait ce topic pour dire a quel point j'attendais ce jeu et a quel point il est attendu je pense qu'il va faire un carton mais svp les gens ne critiquait pas la jeu avant d'y avoir joué maintenant je serais ravi de discuté de ce jeu avec vous !
Edité le 18/06/2012 à 07:55
Mes jeux du moment :
Harry Potter Kinect
 
 
Un nouveau Harry Potter

je n’étais pas au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'était un plaisir de t'informer :! =) mai donne moi ton avis sur le jeux =)

steehp a écrit:
bonjour je fait ce topic pour dire a quel point j'attendais ce jeu et a quel point il est attendu je pense qu'il va faire un carton mais svp les gens ne critiquait pas la jeu avant d'y avoir joué maintenant je serais ravi de discuté de ce jeu avec vous !
Mes jeux du moment :
Harry Potter Kinect
 
 
Oui y a un épisode pour cet automne le jeu sera interactif et portera sur les huit films de la saga.

Bon appelons un chat un chat, les jeux a licences cinématographique ne brille certainement pas par leur originalité, innovation et encore moins graphiquement parlant.

Le 1er jeu HP Kinect na pas fait énormement de bruit donc je ne pense pas qu'un énième épisode full Kinect déplacera les foules sauf, peut-être, chez les enfants.
Edité le 19/06/2012 à 00:23
Modérateur Xbox One
 
 
j'ai joué au premier harry potter avc kinect et il faut dire oui qui n'y a pas beaucoup de travailmais tout de même il est possible que sa soit plus travailler plus interressant sur un jeux qui est integralement kinect =)
Edité le 07/08/2012 à 08:57
Mes jeux du moment :
Harry Potter Kinect
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Lancement du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité