flechePublicité

Forum Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix



Sortie le 28 Juin 2007 , Nintendo Wii , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 12 Juillet 2007 , Nintendo DS , Sortie Juillet 2007 sur Gameboy Advance

1er Marécage Dans HP 5 sur Psp

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Icetom
Bonjour,
J'ai Harry Potter et l'ordre du Phénix sur PSP et je suis coincé lorsque Luna me demande de debloqué le marécage de Fred et George Pouvais vous m'aidez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici, la réponse

Luna Lovegood (premier marécage) :
Les traces vous amènent à la Cour de la Tour. Après la séquence où Luna vous explique qu’il vous faut vous occuper des marécages de Fred et Georges, repérez l'endroit où est située la petite croix rouge légèrement à gauche de l'arbre, dans le coin de la cour. Avec Wingardium Leviosa, posez donc le banc de gauche sur celle-ci afin d'atteindre le rebord supérieur et de pouvoir vous retrouver sur le toit. Dirigez-vous ensuite sur la gauche en réparant le trou, puis arrivé à la tourelle, effectuez un Reducto contre le mur de celle-ci afin de le détruire et révéler le marécage. Faites-le ensuite léviter jusqu'en bas, pour redescendre et le placer sur la grande croix (si cela n'a pas déjà été fait par vos collègues). Il ne vous reste plus qu'à lancer un Incendio ou un Reducto sur le marécage pour le déployer.



- Ginny Weasley (deuxième marécage) :
Elle se trouvera dans la Cour de Métamorphose. Vous devrez vous approcher de l’arbre que vous montre la caméra et faire léviter le marécage, tandis que des Serpentards apparaîtront pour vous en empêcher. Suite au combat, placez le marécage sur la grosse croix rouge au centre de la cour puis effectuez un Reducto ou un Incendio sur celui-ci.



- Le troisième marécage :
Pour le trouver, rendez-vous à la Cour Pavée, où il vous faudra monter les marches du fond pour courir le long du balcon et trouver dans le coin un poteau à réparer. Grimpez donc le long de celui-ci jusqu'à atteindre un premier rebord sur votre gauche. Longez dans cette direction jusqu'à atteindre un nouveau poteau vertical au bout du second rebord. Une fois tout en haut du poteau, vous pourrez marcher à côté des remparts et trouver le marécage un peu plus loin. Utilisez Wingardium Leviosa pour le faire descendre tout en bas, puis rejoignez-le à votre tour, afin de le positionner sur la croix rouge et pour appliquer Incendio ou Reducto dessus.


Modérateur Forum Général
 
 
Invité
Icetom
J'ai deja lu cette solution
mais elle est pour PS3 car il n'y a pas de croix rouge
Merci quand meme cookie 2007
Si vous avez d'autres solutions
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Liberté de mouvement
  • Ambiance sonore (voix françaises, musiques, etc.)
  • Système d'utilisation de la magie (Nunchuk, Wiimote)
  • Nombreux secrets à débloquer
  • Absence de temps de chargement

Les -

  • Pas toujours très fluide et quelques bugs d'affichage
  • Aliasing omniprésent
  • Début de l'aventure pas très intéressant
  • Les allers et retours dans Poudlard
  • Zones inégales visuellement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zap
Très bon
Vive harry

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité