flechePublicité

Forum Grandia



Sortie le 02 Mars 2000 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

Rétrogaming sur grandia

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Ayant été passionné par Grandia durant mon enfance, je me suis mis en tête il y a quelques semaines de le refaire. .Ce qui a été chose faite.
Ensuite, en jouant, ca m'est parru évident que je me devais de faire des vidéos dessus afin de le faire connaître aux gens, car il est trop méconnu à mon gout, pourtant il est excellent.

Episode 1 : Présentation de Grandia Ici
Episode 2 : Le système de combat Ici
Episode 3 : Petits conseils de jeu, présentation de l'inventaire, etc... Ici

Merci, à bientot, et n'hésiter pas à me poser vos questions sur le jeu si vous en avez ( enfin, tant que je l'ai encore ).
Edité le 23/07/2012 à 19:35
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité