Bonjour à tous,
Je suppose que dans la multitude de posts, qqun doit déjà y faire mention, mais pour moi ça a été d'une grande utilité.
Prenez Franklin et emmenez Chop avec vous. Dans la voiture si il se met à aboyer arrêtez vous et ensuite demandez lui de chercher, il vous conduira directement vers les armes et les objets cachés de la zone (pages, morceau de vaisseau).
En ce qui me concerne, j'ai regardé approximativement la localisation des 50 pièces de vaisseau et ensuite j'emmène le clebard qui va me trouver très rapidement la pièce en question.
A savoir:
-Chop repère même les pièces au fond de l'eau, il s'arrêtera et jappera en direction de la flotte.
-pareil pour les objets en hauteur, il jappera vers l'échelle ou l'escalier qu'il ne peut pas monter
-pensez à vous arrêter si il jappe en voiture
-Si il n'y a rien à trouver Franklin dira une phrase du genre "C'est la crise, y'a rien"
-Si c'est vraiment trop haut ou qu'il faut traverser une étendu d'eau, chop de repèrera pas l'objet ou l'arme
-Manip sur PS3, aucune arme viser chop avec L2 et appuyer sur R2 pour lui demander de chercher
Voilà j'espère que ca vous sera utile même si cette astuce n'est pas trop dur à trouver.
Bonne balade avec le Cleps et bon jeu.
Tititor