flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

Problème de téléchargement des packs de compatibilité en online

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version Grand Theft Auto 5 : Xbox 360.

Salut!
Alors je vous explique mon soucis, depuis hier j'essaye de telecharger 3 packs de compatibilité en online sur GTA V (pack Braquages, Extermination, Surprise Festive) quand je lance le téléchargement, il se lance normalement, et se télécharge normalement aussi, mais en arrivant à 100% du téléchargement, il s'arrête et me dit " Echec du téléchargement *nom du pack*"
J'ai essayé de les télécharger en WIFI et avec le cable ethernet, et toujours sans résultat!

J'ai aussi essayé de faire de la place dans mes disque dur sur la xbox et j'ai la place nécessaire pour les télécharger donc je comprends pas.


Merci d'avance!
Message edité le 28/04/2015 à 18:29
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (Xbox One / PS4)

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Quelques rares zones moins jolies
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
  • Les nouvelles missions (Xbox One / PS4)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Braquages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liber suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();