flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

Problème de son avec grand theft auto v

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, je me permet de faire appel au membre de JV.fr.
Voila j'ai un problème avec GTA V, je n'entend plus les voix des personnages que ce soit nos 3 héros ou les inconnus détraqués. Je peux lire les sous-titre mais pas de voix et le son du téléphone ne marche plus alors que sa marchait jusqu'à la semaine dernière.(j'ai fini le jeu c'est venu par après)
J'ai essayé de supprimer le contenu du jeu (Install et mise à jour) sur la PS3 ainsi que de recharger d'autre sauvegarde ou je suis sûr que les voix étaient présente.
Rien à faire le son des personnages ne sort pas.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu joue avec un Home cinéma ? Tu as sélectionné le son DTS dans les paramètres ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tu dis que tu n'entends plus les voix, mais cela concerne-t-il seulement les voix ou l'aspect sonore dans son ensemble ? Entends-tu toujours les musiques, le bruit des armes avec lesquelles tu tires... ? Cela se produit-il également en multijoueur ?

Hormis la solution proposée par Kaelkael, je te conseille de regarder dans les paramètres audio du jeu et éventuellement de la console, peut-être que tu as involontairement modifié quelque chose.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (Xbox One / PS4)

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Quelques rares zones moins jolies
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
  • Les nouvelles missions (Xbox One / PS4)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Braquages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liber suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité