flechePublicité

Forum Grand Fantasia



Sortie le 08 Mars 2010 , PC

J'arrive pas a vite xp comment faire par conte je suis ourder ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
raznof
j'arrive pas a vite xp comment faire par conte je suis ourder de tunes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , j'ai parcouru de nombreu post avec le titre "coment xp".

J'ai donc décidé de mettre un topic d'aide.

Voila :

Lvl 1 - 6 : Notre bonne vieille Siwa^^ , faites vos quets et mob's.

Prennez le bateau et choisié entre Kaslow , Jale ou Ilya.

Lvl 7-11 Faites vos quets sur la 1 zone. Fortement recommandé pour xo sur des mob's.

Lv. 11 - 17 : Allé a la foret des arbres ancien (Zone en sortant de Ilya). Alors , pour commencer allé faire des quets. lvl 12 environ allé au village de goblins et tué en a max. Quand vous auriez up lvl 14 au goblins. Allé rendre les piece Mysterieuse a la soriciere pour gagné de l'exp et des pa. Apres faite sa en boucle jusqu'au lvl 17.

Lv. 17-22 : Alors pour sa , il y a 3 zones : Crête rouge , Foret des sprites et Fôret Ancesttrale. Allez au bazar et achetez le livre. Faite les livres. Apres avoir fini TOUS les livres allé xp sur des mobs de votre lvl.

Lv . 22 - 30 : Allé a l'île du sud et farmer les Crabe (Lv.25) et tué les en boucles. Recolter ses chaires de Crabes. Quand vous sauriez lvl 24 allé rendre les chaires et prenné le livre au bazar.Prennez la 1 quette et allé tue des crabes.Farmer des crabes. Quand vous sauriez a 9 barre de chaque lvl aller rendre vos chaires de crabes.

Lv. 31 - 34 : Ile d'angoya et chercher un groupe pour faire la quet repet en boucle.
(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!!)

Lv. 34 - 38 : Foret de la Peste : Repet des loup. Allé chercher un groupe et faite la en boucle.
(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!!)

Lv . 38 - 41 : Peninsule des Ruceau. Repet des piratte. Chercher un groupe et allé faire la quet des piratte.
(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!!)

(a) 41-44 : REpet piratte
(b) 41 - 44 : Allé haute terres de souprire et prenner la quet de guilde (ilya) et faite les yack. Recolter leur corne pour une quet (12 corne)

44 - 47 : Repet Dragon a la hautes terre des soupires et faite la quet avec un groupe.
(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!!)

47 - 50 : Repet Zone Humide Brumeuse , Cherche un groupe et farmer la quet.(PS : si vous chercher un groupe disez bien repet lvl 47)
(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!!)

50 - xx : Repet Zone humide brumeuse : Repet blabla

(PS : Garder les morceau de carte !!!!!!!!)



Voila la suite je ne sais pas dsl !
PS : Dsl fautes d'ortographes


Bon jeux !


PalaMaster Palouf 48 , AssaMaster Assassin 41 , SageMaster Sage 31
 
 
Invité
Anonyme
@ raznof :
commen u fait poue etre boure de tune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité