flechePublicité

Forum Glory Days 2 DS : Brotherhood Of Men



Sortie le 05 Octobre 2007 , Nintendo DS

Vaincre les russes en mission 9

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Nine
Bonjour, j'ai reçu il y à à peu près un an, ce jeu Glory Day 2 Brotherhood of Men.Je l'ai adoré jusqu'à la mission 9 car je bloque et je trouve qu'elle n'est vraiment pas bien faite car les Russes ont a avantages flagrant par rapport aux Américains ce qui n'est absolument pas équitable. Je ne suis pas là pour chercher les avantages et les inconvénients de ce jeu mais tout ce que je demande c'est une astuce qui tienne la route pour ce véritable mur de la mission 9.
Merci d'avance.
Nine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Flix123
@ Nine :
Moi aussi @Nine je suis dans le meme problème que toi : cette mission est vraiment un problème ! :P Ma technique n'est surement pas la meilleure mais je te la donne sachant que je n'ai toujours pas réussis cette mission :€

:

1. Utiliser touts les missiles V2 dès le début du jeu pour "éloigner" le plus possible les ennemis en attendant que les tanks et les jeeps arrivent.

2. Transporter le plus de civils et de soldats dans ton avion (déposer d'abord les civils )pour envoyer encore plus de jeeps, camions de ravitaillement et de tank pour ensuite récuperer des bunkers qui ont le drapeau pas relevés au maximum et ceux qui sont libres. Ensuite quand tu aura peut-être la chance d'avoir attends une majorité (petite surement), voles jusqu'aux derniers tanks, jeeps etc.. ennemis pour avoir plus de terrain.

Voila, voila, ca ne t'aidera peut-être pas mais j'aurais essayé

Bonne chance !

Flix123
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nine
@ Flix123 :
Merci pour ta méthode @Flix123 mais malheureusement j'utilise exactement la même :'(

Ce n'est pas grave, merci beaucoup quand même

Nine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité