flechePublicité

Forum Gears Of War 2 : All Fronts Collection



Sortie le 28 Juillet 2009 , Xbox 360

Top 50 des jeux en réseau local ou LAN sur Xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Permettez moi svp dans ce topic de lister plusieurs remarques constructives. J'ai jeté un coup d'oeil au top 5O des jeux vidéo en réseau local sur Xbox 360 (appelé encore LAN ou sytème link ou liaison multiconsole ou multi offline)...J'en suis resté stupéfait...Je me demande bien qui a réalisé ce classement et quel était le contexte (a t'il été rédigé durant les fêtes après des nuits arrosées?). La question se pose réellement.

Car je le rappelle, un réseau local, souvent désigné par l'acronyme anglais LAN de Local Area Network, (ou system link ou liaison multiconsole ou multi offline) est un réseau informatique tel que les terminaux qui y participent (ordinateurs, etc.) s'envoient des trames au niveau de la couche de liaison sans utiliser de routeur intermédiaire. On définit aussi le LAN par le domaine de diffusion, c'est-à-dire l'ensemble des stations qui reçoivent une trame diffusée. C'est généralement un réseau à une échelle géographique relativement restreinte, par exemple une salle informatique, une habitation particulière, un bâtiment ou un site d'entreprise. On interconnecte les réseaux locaux au moyen de routeurs.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_local)

Pour faire simple, concernant la console next gen de microsoft, il faut savoir que l'on peut connecter 2 à 16 xbox 360 entres elles grace à un hub et des cables droits; nécessitant autant d'ecran que de console et aussi autant de jeux identiques que de consoles. Aucune connection à internet n'est nécessaire.

Bon perso, moi et 2 de mes potes on organise régulièrement des soirées réseau. On se retrouve donc souvent dans un salon avec 3 xbox 360, 3 télé, 3 gears of war 2, 3 halo reach, ... Les jeux fun à 3 ou 4 ne sont pas nombreux il faut le dire (peu de fps proposent des bots en multi offline). Voir tableau sur le site suivant (http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_360_System_Link_games)


Néanmoins, actuellement peu de jeux videos proposent de multi offline. De plus, On en compte très peu qui soit fun à 3 ou 4. Les multi les plus interessants sont online. Ce qui obligent chaque joueur d'avoir un abonnement payant au xbox live.

Bon je m'éloigne. Revenons a nos moutons: le top 50 des jeux en reseau local sur xbox 36O. Ce classement est très mal fait et ce pour plusieurs raisons:

Première abération : Gears of War 2 n'y figurent pas !!!!! OMG !!! Quel sacrilège: il devrait figurer à la place numero 1 loin devant Halo Reach.

Deuxième abérration : la plupart des jeux listés dans ce top ne possèdent pas de liaison multi console!!!!!

Troisième abérration: Ou est Gears of War 2???????????? Je veux dire même si votre top 50 LAN 360 est en réalité un "top 50 multi online xbox 360" comment avez vous pu oublier GoW 2!!!!
Mes jeux du moment :
Rocksmith, Borderlands 2, Sleeping Dogs
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
avis de gears of war 2 Tout simplement génial ! il y a du sang pour les joueurs qui aiment les jeux trash, une très bonne prise en main dès le début du jeu,de splendides graphismes et surtout un superbe jeu d'action avec un mode multijoueur avec des bots (pratique pour s'éclater tout en étant seul) bref un jeu que je n'ai pas regretté d'avoir acheté !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité