flechePublicité

Forum Fuse



Sortie le 31 Mai 2013 , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Fuse

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Surtout reconnus pour Resistance sur cette génération (entre deux vaines tentatives de réanimer Ratchet & Clank), les développeurs d'Insomniac Games se remettent au multi-support avec Fuse.



Genre : Action
Thème : Futuriste
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Insomniac Games


Gamekult
Modérateur PS4
 
 

FUSE : UNE LONGUE VIDÉO EXPLICATIVE DE 18 MINUTES




Fuse, la dernière production d'Insomniac Games (Ratchet & Clank), revient sur le devant de la scène vidéoludique en s'affichant à travers une longue vidéo d'une durée de 18 minutes. Ted Price, le patron du studio, en profite pour en dévoiler un peu plus sur le scénario du jeu, les personnages qu'il sera possible d'incarner, sans oublier les armes qui composeront l'arsenal de chacun. Certains points du gameplay sont également évoqués, comme le Lethal Teamwork qui permettra aux quatres partenaires de combiner la puissance de feu de leurs armes pour se débarrasser des ennemis. Jusqu'à nouvel ordre, la sortie de Fuse n'est pas prévue avant mars 2013 sur Xbox 360 et PS3.


TRAILER

JA
Modérateur PS4
 
 
 
 
Angel Heart a écrit:
Surtout reconnus pour Resistance sur cette génération [b](entre deux vaines tentatives de réanimer Ratchet & Clank), les développeurs d'Insomniac Games se remettent au multi-support avec Fuse.[/b][color=red]

Comment ose tu dire ça? O.o
Opération Destruction et Crack in Time sont des chef d'oeuvres (surtout si on compara avec Resistance, perso j'adhère pas à ce dernier)
Modérateur PS3
 
 
Te méprends pas, c'est l'extrait d'un article sur Fuse que j'ai simplement recopié pour réaliser ce topic

Pour info j'ai apprécié ratchet and Clank : OD et All for one. Concernant Q force hum...je passe mon chemin.
Modérateur PS4
 
 
Aah je préfère ça
A4one j'ai pas encore pu tester, mais vu son prix (et pareil pour q-force), je l'achèterais dès que possible
Le vrai truc que je reproche c'est les gadgets à énigmes moins présent ainsi que Clank quasi-absent du dos de Ratchet... (mêmes si les hoverboots sont ultra-classes et pratiques, au moins autant que le Jet-Board de Jak & Daxter 2 et 3)
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La coop'
  • Les armes
  • La possibilité de changer de personnage

Les -

  • L'intrigue
  • Le solo
  • L'I.A.
  • La réalisation
  • Trop répétitif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #32 - Profusion de Ouh là là, bugs et passages cultes à deux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bien fanchement je le trouve pas trop mal. c'est pas la plus grande sortie de tout les tps, mais je le trouve bien. la jouabilité et pas trop mal, l'echange des perso c'est sympa.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité