flechePublicité

Forum Forge Of Empires



Code expansion

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Forge Of Empires : PC.

je recherche des expansions sur sans Forge of Empire mais sans médailles si possible merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Forge Of Empires : PC.

Non, il n'en existe pas !

Evitez comme la PESTE les logiciels vous disant pouvoir hacker Forge of Empires : ce n'est PAS POSSIBLE !!! Ces logiciels ne visent qu'à récupérer vos données personnelles pour vous pirater : compte et mot de passe sur forge of empires; adresse email et son mot de passe; voire même numéro de carte bancaire.

Lorsque vous jouez à Forge of Empires, toutes les données de votre partie sont conservées sur les serveurs d'InnoGames. A moins de pirater leurs serveurs (ce que je ne vous recommande pas) vous ne pouvez pas les modifier. Lorsque vous jouez, les progressions et ajouts de richesses, marchandises ou diamants sont vérifiés par les serveurs d'InnoGames. Impossible donc de leur faire prendre de fausse valeurs (+ 100 000 par exemple). Les seuls codes qui seraient utilisables seraient ceux laissés par les créateurs du jeu : il parait invraisemblable qu'ils en aient laissées, puisque ils vendent les diamants qui servent justement à accélérer le développement du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 91% des lecteurs)
(380 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité