flechePublicité

Forum Final Fantasy 14 : A Realm Reborn



Sortie le 27 Août 2013 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non final fantasy 14 : a realm reborn ?

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

FF en approche !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
inu
FF XIV était une arnaque, faire payer pour ce qui au final n'était qu'une pré Alpha. Et maintenant ils voudraient que l'on paie à nouveau? Non merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Laurent
Je suis déjà resté bouche-bée face au précédent volet, et d'après les images de la version 2.0, sa promet d'être vraiment fantastique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Larry
Final fantasy, ahhhh... Une longue histoire d'amour !
Surtout après le 13, certes, le 13-2 était mieux mais là, ils pourraient recommencer à innover un peu, j'espère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
14 le double de 7...un bon épisode pour commencer à y jouer ?
 
 
Invité
pata
Car Yoshida, le producteur et directeur du jeu, est un roxor !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
luneane
au vu des dernieres video "IG" disponiblent sur la toile on vas bien s amusez j 'ai vraiment hate de retrouver toute ma LS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Grandadam
Je m' attendais à une suite de FF 13 x2 puisqu'il y avait marqué " à suivre " à la fin du jeu.
A défaut j' ai hâte de voir paraître le 14.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gibbs
j'adore la serie même si j'ai trouvais le XIII trop dure , graphiquement je pense qu'il sera aussi voir plus beau que la version précédente .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah l'attente de real reborn tout simplement parce que c'est un FF.
Par contre au vu de la dernière vidéo présentant les différents univers, on constate que le jeu a de grosses lacunes sur ps3..
 
 
Invité
Anonyme
même si le jeux sur ps3 et quelque problème il a l'air très sympas et puis j'aime bien aussi la série final fantasy c'est pour sa que j?attent la sortie de ce jeux avec impacience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier était un peu 'raté' fan de FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
luciole
c'est le plus beaux mmo rpg jamais vu ,je sui fan de ff le 14 etai un peu rater mai celui la a se que j'ai vu pour le moment c'est de la turie jesp qu'il ne me desevra pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
En tant qu'adepte de final fantasy et des jeux communautaire ,je suis plus qu'impatient de decouvrir cette petite merveille!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Minato77186
je n'ai jamais eu le plaisir de jouer a final fantasy mais c'est un jeu juste magnifique j'ai hate de pouvoir enfin essayer ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nounouche
Parce que j'aime bien les FF et que je n'ai jamais joué à un MMO sur console. C'est l'occasion de m'y essayer dans un univers qui me plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parce que j'aime bien les Final Fantasy ! ils font parti des meilleurs jeux qui existent! Les graphismes et les musiques sont magnifiques!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Miroklord
Apres teste de la bêta, j'attend énormément de ce jeux. Il ma l'air d'avoir le pouvoir de détrôné les autre jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Après la bêta je peux dire que SE a énormément travaillé pour améliorer son bébé. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi!!!!
Scénario, graphisme, jouabilité, accessibilité, difficulté,...., tout est présent pour en faire le meilleur MMORPG auquel j'ai pu jouer.
Vivement le mois d'Août
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso j'ais commencer a jouer a final fantasy 13 et puis le 13.2 et j'ais vraiment accroché . j'attendais avec impatience un final fantasy online et en regardant quelques videos du gameplay , je suis encore plus impatient . GRAND MERCI AU PAPA DE FF !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu conséquent et durée de vie énorme
  • Bon rythme en jeu et plein de bonnes idées (aléas, mandat...)
  • Gameplay dynamique
  • Environnements et musiques excellents
  • Système de changements de classe/profession
  • Plus on avance, plus on débloque des choses

Les -

  • Pas de chat vocal sur PS3 et clavier très recommandé
  • Système pour trouver des groupes pour les instances maladroit
  • On se marche dessus sur certaines zones/quêtes
  • Des héros génériques
  • Quêtes avec des NPC galères
  • L'abonnement payant mensuel
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Naoki Yoshida parle du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Actuellement,le Meilleur MMORPG ! Techniquement parlant, ce jeux "pour un MMO" est magnifique qui plus est le moteur 3D est super bien optimisé.(Je joue sur PC) Pour le reste ce jeux renoue avec les MMO d'antan ou les challenges et la difficultés est très bien dosé. à contrario d'un WOW, qui n'est qu'un ersatz de MMO , on peut plus appeler ce jeux un MMO. FF 14 RR, bénéficie d'un suivi impressionna suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité