flechePublicité

Forum Final Fantasy 14 : A Realm Reborn



Sortie le 27 Août 2013 , PS3 , Plus de forum sur PC

Naissance d'une nouvelle cl !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour !

J'ai décidé avec un ami de créer une Compagnie Libre.
Le nom n'est pas encore décidé et nous ne sommes qu'au nombre de deux, nous sommes donc en recherche dans un premier temps de 2 autres signatures pour créer cette Compagnie Libre

Quels sont nos objectifs : Accomplir le contenu HL (Primordial brutal/extrêmes, T5/méandres de Bahamut), aider les autres membres dans le besoin, et dans leur progression ainsi que d'avoir une véritable cohésion dans la Compagnie Libre.

Quelles sont nos attentes : Des membres sachant être à la fois sérieux et appliqués pendant ces instances compliquées, sans pour autant oublier le côté détente et rassemblement que nous prodigue une Compagnie Libre. Nous attendons également de nos membres une maturité minimale, pour ainsi être sur la même longueur d'onde, ainsi qu'un minimum d'abnégation pour nos camarades !

Quels sont les moyens mis à disposition pour atteindre ces objectifs : Mumble, ainsi qu'une grosse dose d'enthousiasme :). Un système de rang est également envisageable, dans le but de créer un système de récompenses (non messieurs, pas de Gils ! ahah) pour l'investissement fourni au sein de notre compagnie !

J'espère avoir de nombreuses réponses positives à cette annonce, vous pouvez me contacter en jeu au pseudo suivant Osym Stradis, ou bien en mp sur jeuxvideo.com !

Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu conséquent et durée de vie énorme
  • Bon rythme en jeu et plein de bonnes idées (aléas, mandat...)
  • Gameplay dynamique
  • Environnements et musiques excellents
  • Système de changements de classe/profession
  • Plus on avance, plus on débloque des choses

Les -

  • Pas de chat vocal sur PS3 et clavier très recommandé
  • Système pour trouver des groupes pour les instances maladroit
  • On se marche dessus sur certaines zones/quêtes
  • Des héros génériques
  • Quêtes avec des NPC galères
  • L'abonnement payant mensuel
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Naoki Yoshida parle du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Actuellement,le Meilleur MMORPG ! Techniquement parlant, ce jeux "pour un MMO" est magnifique qui plus est le moteur 3D est super bien optimisé.(Je joue sur PC) Pour le reste ce jeux renoue avec les MMO d'antan ou les challenges et la difficultés est très bien dosé. à contrario d'un WOW, qui n'est qu'un ersatz de MMO , on peut plus appeler ce jeux un MMO. FF 14 RR, bénéficie d'un suivi impressionna suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité