flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Comment le battre

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
enzo
je ne peut pas le battre car il utilise le sort glass qui me tue automatiquement en 300sec comment je peut le paré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
enzp
@ leonheart13 :
je parle de barthandelus a chaque fois me tue avec le sort glas et ya rien qui ne peut levé cette etat d'alteration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
enzp
@ leonheart13 :
je parle de barthandelus a chaque fois me tue avec le sort glas et ya rien qui ne peut levé cette etat d'alteration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
enzo
@ leonheart13 :
je parle de barthandelus a chaque fois me tue avec le sort glas et ya rien qui ne peut levé cette etat d'alteration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu ne peux pas l'enlever. Mais par contre, faut que tu sois encore plus précis, car Barthandelus on l'affronte plusieurs fois, donc c'est à quel chapitre ??
 
 
Invité
enzo
@ leonheart13 :
a ses lors du chapitre 9 la 1er fois, ses juste après avoir recuperé sazh et vanille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
enzo
@ leonheart13 :
a ses lors du chapitre 9 la 1er fois, ses juste après avoir recuperé sazh et vanille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ enzo :
alors tu peut me repondre stp merci et normalement les personnages doivent avoir combien de PV et attaque a combien? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hahaha je t'avais complètement oublié ! ^^

Alors voilà une soluce que je te recopie :
Boss : Barthandelus
- PV : 462000
- Résist.75
- Choc : 250%
Vous avez affaire à cinq parties différentes. Il est indispensable de commencer par détruire les quatre parties extérieures (deux à gauche et deux à droite) pour pouvoir endommager le coeur du fal'Cie. Lorsqu'elles sont encore là, il est impossible de placer Barthandelus en état de choc. (Chacun des quatre membres possède 50400 PV et une limite de choc à 150%. Quand ils sont tués, ils ne réapparaissent pas.)

Avant le combat, vous pouvez équiper les deux Bracelets runiques que vous avez déniché afin de réduire les dégâts magiques sur deux personnages. Si vous lancez des grenades juste avant la cinématique et le combat, vous pouvez commencer directement avec Bouclier, Barrière et Célérité. La présence d'un Saboteur n'est pas indispensable, mais tout de même intéressante pour la deuxième partie de la bataille.

Commencez par lancer Acuité pour détecter les parties et leurs faiblesses (chaque tête a des résistances différentes aux éléments), puis lancez-vous à l'attaque sur chaque partie secondaire avec la formation classique à deux Ravageurs plus un Attaquant. Vous pouvez même passer à trois Ravageurs une fois la jauge bien établie pour arriver plus vite au choc. Essayez d'éliminer ces quatre parties assez vite, car plus leur nombre s'amenuise, plus elles sont agressives.

Quand il ne reste plus que le corps de Barthandelus, son état change. Le Saboteur peut entrer en scène pour infliger Faiblesse. Essayez maintenant d'atteindre la limite de choc en attaquant avec deux Ravageurs et un Attaquant, voire trois Ravageurs si la jauge est déjà bien remplie. Ne soyez pas trop défensif, car le boss réduit son rythme d'attaque si vous l'accablez assez. En cas de nécessité, un ou deux Soigneurs accompagnés d'un Attaquant ou d'un Ravageur suffit à repartir rapidement du bon pied.
Comme toujours, si tu fais tous les combats que l'on te propose (si tu n'esquives pas les ennemis) tu devraisêtre assez forts pour les boss.
Edité le 11/05/2011 à 13:15
 
 
Invité
Anonyme
@ leonheart13 :
merci j'ai enfin gagner le boss merci des conseil ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité