flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Comment battre l'eidolon de sazh?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
l'eidolon de sazh me pose beaucoup de problèmes, je n'arrive pas à remplir la jauge de symbiose dans les temps. je prends trop de degats, et à force de les soigner, les combos ne sont pas assez importants et le renforcement des personnages me fait perdre du temps et ne remplit pas grand chose(conditions pour remplir la jauge de symbiose).y'a t'il quelque chose que je fasse mal ou que j'oublie de faire? d'avance merci pour la réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici aussi, commencez avec les rôles Tacticien et Saboteur pour renforcer vos personnages. Célérité est une amélioration absolument essentielle pour remporter la bataille, alors tâchez de l'apprendre avant de vous lancer à l'attaque. Brynhildr attaque fort, comme vous pouvez vous y attendre, alors vous ne devez pas négliger les soins : soit des potions, soit une configuration Ravageur et Soigneur. Pour faire monter la jauge spéciale de l'invocation, vous devez lancer des magies. Mais attention, surtout pas des magies de feu, car elles n'ont aucun effet. Préférez les magies de glace, le point faible de Brynhildr. Deux Ravageurs avec Célérité, voilà une configuration plus que fonctionnelle. Quand la commande du mode Symbiose apparaît enfin, faites votre oeuvre.
Staff Jvfr
 
 
Invité
Anonyme
oui, j'ajouterai qu'il faut varier les combos, c'est à dire sélectionner les attaques manuellement, plutôt qu'avec la foncton "commande automatique". en effet, celle-ci utilise les attaques les plus puissante, mais donc souvent les mêmes, (glace; endo-glace; glace; endo-glace; ect)
or, les eidelons honnorent ceux qui multiplient les combos, c'est à dire combiner un max d' attaques différentes et pas uniquement les deux plus puissantes @ Demethor :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
nc = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();