flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



Pourquoi attendez-vous ou non final fantasy 15 ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
iason
Fan de FF depuis tjrs le 2eme jeu pas Testuya Nomura je n'attend que sa apres le 7 qui pour moi est le meilleur de tout les ff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Skyrim
Personnellement ff15 me déçoit énormement, Sqare Enix n'ont pas du tout retenue la lecon du 13 ce jeu parait encore très linéaire et bien trop centrée en ville et que viennent faire des véhicules dans un final fantasy, il devrait revenir à la source en s'inspirant du 7 du 12 ou du 9, étant fan à présent de la saga the elders scholl j'attends la suite de skyrim avec impatience et c'est pas demain la veille que je rejouerai à un final fantasy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Visiteur-total
Comment être déçu si on n'y a pas encore joué ? Il me semble que Square à retenu la leçon avec le 13, qui méritait des claques sur bien des aspects (linéarité, dirigisme, facilité, manque d'activités secondaires, absence de Mogs). Mieux vaut rendre un verdict quand on y a joué, c'est ce que l'on appelle de l'honnêteté et de la maturité.

Ma seule question est: sur quel support ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu du salon confirmed!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anubis
Je suis fan de la serie depuis final fantasy VII et j'espere que ce volet va au moi lui arriver a la cheville (-;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
sCk
L'ambiance et la musique se rapprochent de Final Fantasy VIII. Ça fait un moment que j'attend un FF de ce genre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Les vidéos me donnent déjà très envie d'y jouer et le gameplay m'a l'air d'etre vraiment excellent !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Vivement la suite des FF avec des personnages autant charismatiques que Zack et Cloud que FF VII alors vivement la PS4 avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai vu le trailer du jeu et il à juste l'air exceptionnel tant au niveau des graphismes qu'au niveau de l'hitoire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Shadowcfc
Pour moi, la réussite d'un Final Fantasy dépend de la profondeur de l'hstoire.
Une chose que l'on pas vu c=ces dernières années.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Hyuna
J'adore final fantasy je suis actuelement sur FFXIV sur PS3 et j'aimerai tellement commencer FFXV sur PS4 *-* les graphismes seront juste magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Lythis
En tant que grande fan des FF, on ne peut qu'attendre impatiemment le nouvel opus, surtout après la débâcle de FF XIII. L'équipe de Square Enix parviendra-t-elle enfin à nous sortir du grand FF, comme auparavant ? Ce n'est pas qu'une question de graphisme ou de PS4, c'est une question d'esprit. Et comme beaucoup de joueurs, j'attends ardemment de retrouver cet esprit, cette atmosphère particulière des FF des années 90-2000.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'attend ce jeu depuis très longtemps car la saga final fantasy et l'une de mes préferé et que j'adore cette série
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
boudj
je suis un fan de final fantasy, et j'attend avec impatiente la sortie de ce jeu. La meilleure série de jeu au monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
h('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));