flechePublicité

Forum FIFA 13

Jeux liés :



Sortie le 27 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , PS2 , Playstation Vita , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Recherche un club pour jouer en ligne

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

salut voila je suis a la recherche d'un club pour jouer en ligne je joue a toute les place du milieu si tu es intéresser fais un signe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[PS3] Notre expérience a votre service !

Bonjour a vous,

je me présente je suis Marseillais admin FFC dans la partie 11vs11. Je viens vous présentez un peu notre site (brièvement, le mieux est que vous vous fassiez votre propre idée).

FFC c'est quoi ???

FFC existe depuis bientôt 6 ans (ouverture en Septembre 2007) et après avoir organisé toutes sortes de compétition en 1vs1, 2vs2 et 4vs4, lorsque le mode club apparu nous avons bien sur fait de même.

Fort de notre expérience acquise au fil des ans, nous organisons chaque année toutes sortes de compétitions (championnat avec montée / descente, ladder, coupe, ONC, etcc....) en 1vs1, 2vs2 et 11vs11 afin de toujours avoir quelques choses a vous proposer et surtout que notre belle communauté FIFA PS3 soit vivante

Avec un staff complet et d'expérience, nous comptons parmis nous les meilleurs clubs francais évoluant en mode club depuis plusieurs années déjà tel que Milan Monsters, Melting Potes, Enjoy The Magic, etc.....

NOS OBJECTIFS

Cette année nous avons décidé d'investir et de revoir totalement notre mode de fonctionnement (en mode forum, a l'ancienne) pour quelques chose de plus intuitif et pro tout en gardant toujours notre coté convivial avec le forum avec des admins toujours disponible.

Nous souhaitons unifier le plus possible cette belle communauté PS3 et rendre le passage a la PS4 une simple formalité : c'est pourquoi nous ouvrirons, dès que la bête verra le jour, une section PS4.

REPRESENTER VOTRE PAYS

Nous hébergeons aussi les nations (en mode CLUB PRO) tel que la France, l'Algérie, la Belgique et les présentons lors de compétitions internationales et européennes. (La France est championne du monde FIFA 12, Championne d'Europe FIFA 13). Par exemple la Coupe du Monde FIFA 13 commence le 5 aout 2013 et nous rencontrerons des pays tel que l'ANGLETERRE, LA SUEDE, LITALIE, LA GRECE, PORTUGAL, etc...

Voila grosso modo ce que je peux dire mais le mieux comme je disais en introduction et de nous rejoindre !!! Voici les liens qui vous seront utiles :

mon skype : plop013
Facebook : www.facebook.com...
twitter : twitter.com...
Site : fifacommunity.fr...

A bientot sur FFC, la plus grande communauté club pro ps3/ps4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de contrôle réussi
  • Toujours plus fluide
  • Un jeu sans cesse en mouvement
  • Plus réaliste que jamais
  • Des modes variés et complets

Les -

  • Peu d'évolution graphique
  • Une IA finalement trop 'performante'
  • Quelques bugs de collision
  • Il serait temps de changer le duo de commentateurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pronostic FIFA 13 : Paris Saint Germain (PSG) vs. FC Barcelone

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
9/10 mais bien sûr Bien que j'ai bien aimé fifa 12 ce fifa 13 pousse bien trop loin la difficulté et on se retrouve avec un jeu cheaté. Ayant commencé FUT en solo pour m'entrainer. Je constate vite que l'IA fait ce qu'il veut avec le ballon et ça en devient vite frustrant. Tu as beau être a côté du joueur contrôlé par l'IA (enfin à 3 mètres vu que t'es bridé avec la défense tatique, enc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité