flechePublicité

Forum FIFA 13



Sortie le 27 Septembre 2012 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , PS2 , Playstation Vita , PSP , Nintendo Wii

Recherche de joueurs

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour tout le monde, alors pour tout vous expliquer, je fais partis de la MP, pour ce qui ne connaisse pas, sa veux dire magic paris, un club qui est à l'heure ou je vous ecris 35ieme mondiale des club pro fifa 13PC
cependant l'un de nos co-capitaine a decider de créer un club pro bis, encore plus competitif que le premier, je l'ai donc rejoint et suis recruteur de ce club, je recherche donc des joueurs pro mais avec un bon general, de preference milieu et defensif, l'attaque est close car nous possedont d'excellent joueurs dont un qui est 37 ieme meilleur attaquant mondial avec son pro,
on est ici pour s'amuser certe mais surtout pour la gagne, toute personne voulant postuler et pensant repondre au critere peuvent m'ajouter sur origin " -FTF-hibatchi_68 "

a plus sur le terrain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de contrôle réussi
  • Toujours plus fluide
  • Un jeu sans cesse en mouvement
  • Plus réaliste que jamais
  • Des modes variés et complets

Les -

  • Peu d'évolution graphique
  • Une IA finalement trop 'performante'
  • Quelques bugs de collision
  • Il serait temps de changer le duo de commentateurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Manchester City vs. Milan AC (démo PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Mouais Très bon jeu, seulement, les contrôles restent à parfaire, tout comme l'IA et bien d'autres petites choses. Bref, une suite logique au 12, qui ne palie pas tout les petits problèmes qui ont pu être rencontrés depuis un moment

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité