flechePublicité

Forum FIFA 13

Jeux liés :



Sortie le 27 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , PS2 , Playstation Vita , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Club pro pc cherche joueurs

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjours mon club et moi recherchons des joueurs, prioritairement des milieu, defenseur et un gardien si possible, voila merci, nous avons une team, un mumble et acceptons meme les debutants en pro pas de souci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Jojodu54350 :

Bonjour à tous.

Voila je recrute des joueurs pour fifa 13, pour le mode pro en ligne.

L'equipe a déja 4 joueurs de connecter touts les jours et pour plus de 10 match par soir. Souvent entre 19h30 et minuit et des poussières, les poussière peuvent vachement déborder si l'ambiance est présente.

La mentalité, s'amuser et bien jouer.
Le niveau des joueur n'est pas important du moment qu'une personne de niveau trop faible est prêt a écouter les conseils que l'on est prêt a lui donner. on ne cherche qu'à l'aider et à progresser pour qu'il s'amuse avec nous.
Par contre on recherche des gens souvent présent. si vous n'êtes que la 2 a 3 fois par semaine, cette équipe n'est pas faites pour vous.
Aucun poste n'est fixé et et ils tourneront si des envies sont d'actualité. un mauvais attaquant ne sera pas relégué vers le milieu ou la défense si il n'est pas productif, on lui donnera plutot des conseils pour modifié son jeu pour qu'il devienne meilleur et non un boulet.
En plus de la présence, nous demanderions du savoir vivre à chaqun. Pas de prise de tête parce que qqun a perdu bêttement la balle, ou que l'on peux perdre.
Donc les Kéké les -18 ne sont pas refuser mais si ils ne font pas d'efford risque de ne pas pouvoir rester.
Nous ne recrutons pas a gogo, les places seront donc chère. 5 a 6 personne max.
Notre niveau FIFA a nous 6 est relativement bon.
pour nous contacter, envoyé vos requête Origin au pseudo: skunkbeufa

A bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Jojodu54350 :
Salut moi je suis un mdc et peut jouer defenseur...
Si tu est interesser di le!!
pseudo:Flooztp5
Mes jeux du moment :
FIFA 13
 
 
@ Jojodu54350 :
Salut
Moi je recherche un club avec bonne ambiance!!! je joue au passe et je peux jouer tous le milieu et DD DG
Merci
Mes jeux du moment :
FIFA 13
 
 
salutation tu recrute toujours des joueurs fifa13?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de contrôle réussi
  • Toujours plus fluide
  • Un jeu sans cesse en mouvement
  • Plus réaliste que jamais
  • Des modes variés et complets

Les -

  • Peu d'évolution graphique
  • Une IA finalement trop 'performante'
  • Quelques bugs de collision
  • Il serait temps de changer le duo de commentateurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pronostic FIFA 13 : Paris Saint Germain (PSG) vs. FC Barcelone

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
9/10 mais bien sûr Bien que j'ai bien aimé fifa 12 ce fifa 13 pousse bien trop loin la difficulté et on se retrouve avec un jeu cheaté. Ayant commencé FUT en solo pour m'entrainer. Je constate vite que l'IA fait ce qu'il veut avec le ballon et ça en devient vite frustrant. Tu as beau être a côté du joueur contrôlé par l'IA (enfin à 3 mètres vu que t'es bridé avec la défense tatique, enc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité