flechePublicité

Forum FIFA 13

Jeux liés :



Sortie le 27 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , PS2 , Playstation Vita , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Cherche club serieux.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous.
Thibaut 19 ans, et passionné de FIFA depuis de nombreuses années, j'aimerais explorer un coin de ce jeu dont je n'ai presque pas encore profité : Le club pro. J'ai actuellement un pro MDC 74 donc il est bidon mais j'ai pas trop cherché comment l'améliorer vu qu'en faisant des matchs rapides apparemment ça change rien donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus ?

Ensuite, je suis motivé pour m'impliquer dans un club qui joue véritablement pour gagner, qui fait des passes, qui joue intelligemment, bref ou on peut bien s'amuser. Je suis evidemment disponible pour passer des test dans n'importe quel club qui voudrais m'essayer. En 1V1, je suis en première division et avec mon pro, je peux jouer a tous les postes, peu m'importe. Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, ce site permet d'avoir des crédits et des joueurs a dupliquer!!
j'ai éssayer c'est super, tenez > fifa13ultimateteamcoingenerator360.yolasite.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ viva-espagna34 :
sur quelle plateforme joues tu ? Si c'est sur pc ton profil m'intéresse parce qu'on est que 2 avec un pote et si on ne trouve pas de nouveaux joueurs, les divisions supérieurs seront inaccessibles du fait que plus de la moitié de notre équipe est composé de joueur attribué par l'ordi.
Pour l'info, mon pote et moi on est en division 1 en 1v1. Je pense qu'on a la même vision du jeu d'équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ viva-espagna34 :
Salut,
Si tu cherches toujours un club, nous les FCNJ cherchons un défenseur et un gardien. Nous sommes 7 à jouer pour un ratio de 51 victoires, 10 nuls et 15 défaites.

Mon ID origin : FCNJ-C0nqui
Mes jeux du moment :
FIFA 13
 
 
Bonjour à tous,