flechePublicité

Forum FIFA 13

Jeux liés :



Sortie le 27 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , PS2 , Playstation Vita , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Cherche club serieux.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous.
Thibaut 19 ans, et passionné de FIFA depuis de nombreuses années, j'aimerais explorer un coin de ce jeu dont je n'ai presque pas encore profité : Le club pro. J'ai actuellement un pro MDC 74 donc il est bidon mais j'ai pas trop cherché comment l'améliorer vu qu'en faisant des matchs rapides apparemment ça change rien donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus ?

Ensuite, je suis motivé pour m'impliquer dans un club qui joue véritablement pour gagner, qui fait des passes, qui joue intelligemment, bref ou on peut bien s'amuser. Je suis evidemment disponible pour passer des test dans n'importe quel club qui voudrais m'essayer. En 1V1, je suis en première division et avec mon pro, je peux jouer a tous les postes, peu m'importe. Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, ce site permet d'avoir des crédits et des joueurs a dupliquer!!
j'ai éssayer c'est super, tenez > fifa13ultimateteamcoingenerator360.yolasite.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ viva-espagna34 :
sur quelle plateforme joues tu ? Si c'est sur pc ton profil m'intéresse parce qu'on est que 2 avec un pote et si on ne trouve pas de nouveaux joueurs, les divisions supérieurs seront inaccessibles du fait que plus de la moitié de notre équipe est composé de joueur attribué par l'ordi.
Pour l'info, mon pote et moi on est en division 1 en 1v1. Je pense qu'on a la même vision du jeu d'équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ viva-espagna34 :
Salut,
Si tu cherches toujours un club, nous les FCNJ cherchons un défenseur et un gardien. Nous sommes 7 à jouer pour un ratio de 51 victoires, 10 nuls et 15 défaites.

Mon ID origin : FCNJ-C0nqui
Mes jeux du moment :
FIFA 13
 
 
Bonjour à tous,

La team FIFA 13 PC de la communauté HRF recrute des joueurs mature disponible fair play voulant integrer une team FIFA 13 PC et la communauté multigaming HRF.

Nous attendons vos demandes avec impatience.

Nous avons à notre disposition :

-Un TS et un site via la communauté HRF www.team-hrf.fr... .

-Deux membres de départ prèt à vous accueillir .(pseudo origin : HRFDemoniakdream et DaT_Pri3st)

-Et un club in game HRF Fun Team

Ajoutez nous en amis sur origin et inscrivez vous sur le site HRF et suivez le cursus d'integration à la communauté HRF qui vous ouvrira les portes de notre club FIFA 13 PC qui se fait via un interview sur le TS.



Sachant que vous investir dans la team FIFA 13 PC ne vous empechera pas de participer aux autres activités proposé par la communauté.


Un casque micro est demandé.

Merci à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ viva-espagna34 :

Bonjours je peux te proposer une place dans mon club, nous sommes 4 lvl: 85-83-80 et 78, ajoute moi sur origin: Jojo54350 voila a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur XBOX 360, XLG REVOLUTION
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis un joueur de milieu sur pc je recherche un club quel est ton pseudo origin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis vient de commencer un club avec un pote sur pc nous cherchons des joueur pour tout les poste pour le fun ajouter moi mon origin: platoche27
et notre équipe ces DESPERADOS FC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de contrôle réussi
  • Toujours plus fluide
  • Un jeu sans cesse en mouvement
  • Plus réaliste que jamais
  • Des modes variés et complets

Les -

  • Peu d'évolution graphique
  • Une IA finalement trop 'performante'
  • Quelques bugs de collision
  • Il serait temps de changer le duo de commentateurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pronostic FIFA 13 : Paris Saint Germain (PSG) vs. FC Barcelone

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
9/10 mais bien sûr Bien que j'ai bien aimé fifa 12 ce fifa 13 pousse bien trop loin la difficulté et on se retrouve avec un jeu cheaté. Ayant commencé FUT en solo pour m'entrainer. Je constate vite que l'IA fait ce qu'il veut avec le ballon et ça en devient vite frustrant. Tu as beau être a côté du joueur contrôlé par l'IA (enfin à 3 mètres vu que t'es bridé avec la défense tatique, enc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité