flechePublicité

Forum FIFA 12

Jeu lié :



Sortie le 29 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

BUG bronze en vente rapide 120 000 credits !!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut a tous,
je vous fait part d'un gros bug !
Hier, j'étais sur le forum officiel de EA dans la section FUT12 et un mec racontait qu'il avait acheter un écusson du club de Istres en ligue 2 car il habitait pres de la-bas et puis quand il a voulu changer pour en prendre un autre, au lieu de le mettre sur le live et que l'écusson parte a 150, il a preferer le vendre en "vente rapide" . Et la, d'habitude pour les cartes bronze, c'est +34 et la, c'était écrit : +120 000 ! Donc il pensait que c'était un bug ! Mais nan, il l'a reccuperer 120K le chatteux. Et il a partager ca sur le forum et 4-5min apres, le topic a disparu ! Donc je penses que peu de personne l'ont vu ! Bref, j'ai tenter en achetant 3 badges de Istres. Et le premier et le deuxieme, c'était écrit : +34 et je les ai revendu ce prix la en immédiat donc je croyais être tomber dans une arnaque car les écussons coutent assez cher quand meme . Et au troisieme, le bug réapparait : +25 000 pour moi ! Donc j'ai dévalisé tout et aujourd'hui, j'ai dut acheter 25 écussons et 10 d'entre eux m'ont fais gagner pleins de crédits ( entre 9750 et 68000 ) . Mais bon, j'ai pas gagner les 120000 de l'autre gars ! Mais bon, gros bénéfice ! Ca fait plaisir. Mais je crois que de plus en plus de monde connait ce bug car les prix des badges de Istres monte et y'en a de moins en moins sur le live !
Sur ce, je vous laisse. Bonne chance a ce qui tenteront et qu'il gagne le maximum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Des animations fluides et ultra réalistes
  • Le nouveau système défensif
  • Un meilleur équilibre attaque / défense
  • Une meilleure gestion des collisions
  • Un plaisir de jeu inégalé dans le genre !

Les -

  • Quelques bugs de collision
  • Le système de tirs aux buts
  • Certains joueurs encore pas assez ressemblants
  • Des abus sur les blessures
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de FIFA 12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité