flechePublicité

Forum FIFA 11

Jeu lié :



Sortie le 30 Septembre 2010 , PS3 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

FUT- codes - niveau adversaires

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
JOJO
Alors je vois partout qu il n y a pas de codes a fifa 2011. Pourtant sur FUT c est vraiment l'impression que j'ai!!! G une equipe plus que bonne (messi entre autres) en 4-1-2-1-2 avec une cohésion a 100 et rien a faire c branlées sur branlées... Une idée? G oublié qqch au passage? Help!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais même pas qu'il y avait une histoire de cohésion. Euh pas besoin d'avoir la meilleure équipe du jeu si tu n'arrives pas à jouer avec. Par exemple moi, je suis capable de battre n'importe qui (sur un match du moins) avec Valence, qui est une équipe très bonne mais très loin d'être une équipe super bonne avec 86 de général de partout. J'arrive avec cette équipe car les joueurs je les connais (points forts et faibles) biens et il y a un dispositif et un système de jeu qui me convient. Donc je sais comment jouer avec pour avoir les meilleures chances de mon côté. A contrario, je me prends dees branlés avec le Barça, tout simplement car les joueurs ne me vont pas (et oui je suis bizzarre) et je ne me fait pas à l'équipe. Le dispositif n'est pas mon préféré et le système aussi (même si çail fait rêver). Et ça prend du temps de savoir jouer avec une équipe. Donc c'est pas parce que tu as les meilleurs joueurs que tu vas bien jouer de suite (et peut être que tu ne sauras jamais jouer avec), c'est comme en vrai si l'entraineur fait de la @!#$?* l'équipe peut être la meilleur, elle ne gagnera pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
JOJO
oui je vois tres bien ce que tu veux dire mais je parle au niveau d ultimate team... g parfois l impression que mes joueurs vont au ralenti lol... alors perdre ca peut arriver mais c a chaque fois des scores fleuves qu ils me mettent ces rigolos... enfin bon a ce rythme je vais laisser tomber ultimate team car c pas tres fun du coups...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah en mode ultimate? Là je sais pas du tout désolé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu en béton armé
  • Enfin du 11 vs. 11 !
  • Une simu exigeante et pointue
  • Réalisation très solide
  • Plus de personnalisation
  • Online carré
  • Conduite de balle et I.A. améliorée

Les -

  • Défense un brin trop privilégiée
  • Physique un peu trop impactant
  • Mode Gardien en retrait
  • Online pass et Saison live payante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fifa 11 : The Winning Eleven ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : svanus
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité